SPOTS à faire sur Paris et sa banlieue

Leslie
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?f=2&t=14#p751

SPOTS à faire sur Paris et sa banlieue

Message par Leslie » 14 janvier 2019, 00:34

L'idée est de tracer toute la journée du samedi et dimanche, de 10h à 18h avec une pause déjeuner probablement vers 13h.

Les deux derniers week-ends ADDPK de mars ont aussi eu lieu à Paris, et on a pu faire le Quai d'Austerlitz, les Olympiades, la Villette, Montmartre... Idéalement il faudrait donc explorer d'autres spots !

Omayla et Noémie ont commencé à documenter le spot à Noisy-le-Grand, ça pourrait donc être une option intéressante pour y rester toute la journée du samedi, mais toutes les propositions restent sur la table pour le moment !

Il faudrait donc d'autres idées de spots pour faire notre choix, et aussi surtout pour savoir où aller le dimanche.

Dans un premier temps, je vous propose de continuer à documenter les spots parisiens, pour celles et ceux qui les connaissent, dans le sous-forum dédié : https://spots.paris.addpk.org

Et poursuivre ce sujet dans un deuxième temps, peut-être début mars ? D'ici là, j'espère qu'on aura de quoi faire une sélection. On devrait aussi mieux connaître les contraintes de chacun⋅e concernant les départs du dimanche, et choisir en fonction.

Omayla
> VILLE : Paris
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?f=2&t=14#p2181

Re: SPOTS à faire sur Paris et sa banlieue

Message par Omayla » 15 janvier 2019, 08:23

Je propose La Défense pour dimanche !
Je vais documenter le spots au plus vite.
Y'a vraiment de grands espaces là bas et de gros spots, j'ai vue qu'il avait jamais été fait donc je me dit pourquoi pas :)

Diane
Noyau dur d'ADDPK
> ASSO : Indépendante

Message par Diane » 15 janvier 2019, 21:32

Effectivement ça me tenterai bien la défense!!! J'ai vu pas mal de vidéo sur ce spot, et ça à l'air pas mal!!
(Pourquoi je serai pas là ???? :( )

Leslie
Noyau dur d'ADDPK
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?f=2&t=14#p751

Message par Leslie » 08 février 2019, 14:28

Omayla a écrit :
15 janvier 2019, 08:23
Je vais documenter le spots au plus vite.
Merci pour les descriptions, photos et carte sur la Défense postées dans https://spots.paris.addpk.org, Omayla ! C'est top, on se projette déjà ! :D

N'oublie pas de sauvegarder tes liens de modification de Framacartes, pour qu'elles puissent être complétées, par toi ou d'autres, plus tard...!

Gigio, Ney et moi, on les poste tous ici : FRAMACARTE : Liens de modification

(le sujet listant les liens de modifs n'est accessible qu'à l'équipe qui contribue à développer le forum, pour éviter les abus, mais n'hésitez pas à me demander d'y avoir accès si vous souhaitez vous aussi vous impliquer davantage ! ^^)

Répondre

Revenir à « Week-end ADDPK 29-31 MARS 2019 : Paris - ORGA - »