VENDREDI SOIR 18h : Oberkampf

Week-end à Noisy-le-Grand et à la Défense ! Orga & souvenirs... :D
Leslie
Équipe ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune

VENDREDI SOIR 18h : Oberkampf

Message par Leslie » 26 février 2019, 11:43

Coucou,

Alors pour le vendredi 29 mars, on a prévu de se retrouver à partir de 18h, et on peut voir sur le fil de discussions ARRIVÉES : Vendredi soir ? Samedi matin ? qui sera là et vers quelle heure. (N'oubliez pas de le préciser si vous ne l'avez pas fait d'ailleurs. ;) )

Maintenant reste à soir où on se retrouve ??

Des suggestions ?

Diane
Équipe ADDPK
> ASSO : Indépendante

Re: VENDREDI SOIR : Où se retrouver ?

Message par Diane » 28 février 2019, 19:08

Vu qu'il y a des hébergements au sud et au nord de la Seine, je pense que ça serait pas mal de se rejoindre entre les deux. Après je connais absolument pas Paris donc à vous de voir Parisiens et Parisiennes :D

Leslie
Équipe ADDPK

Message par Leslie » 18 mars 2019, 10:53

Si jamais, on est juste une petite vingtaine à arriver dès le vendredi soir, est-qu'il y a un⋅e parisien⋅ne qui se sentirait de nous accueillir pour le dîner de retrouvailles ? :P
On pourrait commander des plats à se faire livrer pour faire simple niveau bouffe...

Sinon vu que les principales propositions d'hébergements pour le vendredi soir sont à République et Malakoff, des suggestions de resto qui soit facilement accessible pour ces deux endroits ?

Omayla
> VILLE : Paris

Message par Omayla » 20 mars 2019, 14:42

A malakoff on ne va pas trouver grand chose à part des japonais qui sont généralement vide le soir, mais comme c'est à malakoff même ça fait peut être un peu loin pour les personnes qui ne dorment pas chez moi ^^" Après faut savoir que cette ville est bien desservie, y'a le métro (13) qui passe, le train N, des bus et le tram (T3) pas loin aussi, donc ça peux être une option. :)

Leslie
Équipe ADDPK

Re: VENDREDI SOIR 18h : On se retrouve à Odéon ?

Message par Leslie » 20 mars 2019, 16:57

On pourrait peut-être se retrouver dans le quartier latin, à Odéon ?
Comme ça, il n'y a qu'un changement à faire de République ou Malakoff. Ça vous irait ?

On va être au moins 15 et potentiellement une vingtaine. Vous connaissez un endroit sympa qui pourrait nous accueillir ? Sinon, hésitez pas à faire une recherche en ligne pour voir ce qu'il y a dans le coin et faire des suggestions. ;)

L'esprit du week-end c'est la co-gestion, donc n'hésitez pas à proposer des adresses, voir appeler un resto qui vous parait sympa pour voir s'il peut nous accueillir avec ce "petit nombre". :P

Florence V
> ASSO : Pink Parkour

Re: VENDREDI SOIR 18h : On se retrouve où ?

Message par Florence V » 20 mars 2019, 21:49

C'est possible de pique-niquer chez moi, j'ai un salon de 20 m2 avec une grande table, et on peut aussi s'asseoir par terre.

Leslie
Équipe ADDPK

Re: VENDREDI SOIR 18h : République

Message par Leslie » 20 mars 2019, 21:59

Ah bah ça c'est super cool comme proposition Florence ! Merci beaucoup !! :D

Ce sera beaucoup plus simple de se retrouver, avec les horaires décalée d'arrivée et les sacs que chacun⋅ne pourront avoir !

On pourra pique-niquer ou commander des pizzas ou autres ensemble du coup. On verra le soir même.

Pour l'adresse, faudrait pas la communiquer ici sur une page publique par contre.
J'attends le début de la semaine prochaine pour faire un groupe de tout⋅e⋅s les participants à qui on pourra envoyer facilement ton adresse, celle d'Omayla et nos numéros de téléphone, en utilisant la messagerie privée du forum.

Leslie
Équipe ADDPK

Re: VENDREDI SOIR 18h : Oberkampf

Message par Leslie » 24 mars 2019, 20:33

La station de metro la plus proche pour aller chez Flo est en fait Oberkampf (mais République, Filles du Calvaire ou Parmentier ne sont pas loin...).

Les coordonnées exactes ont été transmises via la messagerie privée du forum. Donc connectez-vous pour les avoir !
Et si vous avez des idées de bons plats qu'on peut commander pour être livré⋅e⋅s, et bien n'hésitez pas à amener le prospectus ! ;)

Davy
> VILLE : DIJON
> ASSO : ATB/DPC

Message par Davy » 25 mars 2019, 14:14

Cool parfait, avec Mymy on devrait arriver vers 19h30 chez Flo selon les correspondances.
Pour le repas, on se laisse guider car on n'est pas de Paris.
On peut participer pour un pot commun ou faire une commande ou autre.
A vendredi.

Estelle Kpink
> ASSO : Pink Parkour

Message par Estelle Kpink » 29 mars 2019, 19:59

Sorry les filles, je sors tout juste du boulot, ça va être compliqué de mon côté :)

Leslie
Équipe ADDPK

Message par Leslie » 29 mars 2019, 20:23

OK, pas de souci Estelle, à demain ! ;)

Répondre

Revenir à « Mars 2019 : PARIS »