Petit trip Parkour 5-14 Juillet

Pour celles et ceux qui prennent la route et veulent rencontrer d'autres traceuses traceurs.
LIEN DIRECT : https://couchsurfing.addpk.org
Règles du forum
Pour savoir comment activer les NOTIFICATIONS E-MAILS, insérer des CARTES etc... voici les tutos : https://tutos.addpk.org
Et dans la légende du bas de la page d'accueil, vous pouvez retrouverez les personnes du forum selon leurs villes. ;)
Omayla
> VILLE : Paris
> ASSO : Aucune

Petit trip Parkour 5-14 Juillet

Message par Omayla »

Hello tout le monde ! Je signe enfin la fin de mes études, et la liberté s’offre à moi! XD

Avec mon copain nous allons donc effectuer un petit voyage dans le sud/sud-est de la France.
Vous vous en doutez sûrement, je viens donc vers vous avant tout car nous allons avoir besoin d’hébergement, mais aussi pourquoi pas de guides pour nous montrez les spots (c’est toujours plus cool de bouger à plusieurs ^^).
Je vous transmet donc les lieux où nous seront et aussi les dates. :)
A partir de ce soir et jusqu’au 8 nous avons déjà des hébergements, mais si jamais vous voulez vous joindre à nous pour des training nous seront sur Marseille jusqu’au 7, et sur Montpellier le 8.
Ensuite nous partirons direction Toulouse du 8 au 12, et pas d’hébergement de prévu pour le moment, donc si parmis vous un.e Toulousain.e aurait un bout de parquet à nous prêter ce serait top!
Et enfin du 12 au 14 nous seront sur Bordeaux, donc pareil un petit bout de parquet ou de canapé ne serait pas de refus. ^^’

Voilà ! Du coup en dehors de l’hébergement n’hésitez pas aussi à vous joindre à nous pour bouger et boire des bières ! ;D

Au plaisir de vous rencontrez sur les spots ! ;D

Leslie
Équipe ADDPK
> VILLE : Nantes
> Joignable sur MATRIX ? : Oui :-)

Re: Petit trip Parkour 5-14 Juillet

Message par Leslie »

Coucou Oma !

Chouette d'avoir de tes nouvelles !! :D
L’équipe de l'ADDAB qui a ouvert la salle SIMIIFORME pourrait peut-être aussi vous dépanner pour les contacts hébergements. Géraldine était super accueillante lorsqu'on y a été pour notre week-end ADDPK en septembre 2017.

Les membres du forum sur Bordeaux ne sont pas super actif⋅ve⋅s, mais peut-être que tu peux tout de même leur glisser un mot via la messagerie du forum ou par e-mail.
(Il y a la possibilité de contacter quelqu'un directement par e-mail via le forum en allant sur la page profil de l’utilisateur⋅rice).
  • On a pas encore les spots de Toulouse, ni ceux de Marseille, alors si jamais vous pouvez noter l'adresse des bons spots et les poster ensuite sur le forum, ce serait chouette !
    (Tu pourras les poster là en attendant : Une AUTRE ville à lister ? Envie d'y (re)trouver des traceurs⋅euses ?, et je créerai ensuite des sous-forums Toulouse et Marseille pour les y déplacer)
Bon trip à vous 2 ! ;)

Et si jamais vous avez encore envie de bouger d'ici fin août, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre Escapade ADDPK estivale :D : >> https://aout2021escapade.addpk.org <<

Omayla
> VILLE : Paris

Re: Petit trip Parkour 5-14 Juillet

Message par Omayla »

Hello Leslie ! Merci pour ta réponse !!
En effet, simiiforme ça aurait été cool mias mon copain les à déjà contacté et ce n'était pas possible pour elleux. :/ Je pense aussi que beaucoup de personnes sont en voyages donc difficile de trouver des traceureuse locaux en ce moment. ^^"

Finalement nous partons à Narbonne avant d'aller sur Bordeaux, mais pour les spots de Marseille il y a en à des bien cool, j'essaierai de répertoires ceux que j'ai fait. :D

Et oui pour l'escapade d'août !! Je vais essayé de m'organiser ! :D

Répondre

Revenir à « ROAD TRIPS & Couchsurfing, Escapades collectives »