Animation !

Infos sur les arts plastiques, films ou spectacles qui le représentent ou l'incorporent.
Omayla
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Paris
> ASSO : Aucune

Animation !

Message par Omayla » 11 décembre 2018, 12:09

Hello tout le monde !

J'ai posté un travail perso mais j'ai remarqué que dans l'animation, on voit de plus en plus apparaitre le Parkour, du coup j'ai créé ce nouveau sujet. :)
Dans le cadre de mes études de cinéma d'animation, on avais un petit devoir sympa à faire.
Le but était d'animer un petit personnage du nom de Stewart, et de lui faire faire un saut. (Je n'ai pas modéliser le personnage, il nous a été donné).
Alors comme vous vous en doutez, j'ai direct associé ça au Parkour, du coup je lui ai fait faire un p'tit saut de bras, avec planche ! hehehe :3 (c'est marrant parce que j'arrive plus ou moins à animer ce saut mais alors pour ma part j'ai toujours pas la planche XD)
Bon je suis pas une pro encore, du coup l'anim est pas ouf, y'a pleins de choses qui vont pas puis la qualité est naze parce que c'était surtout un test, mais je tenais quand même à vous la partager. :)

(J'en profite pour faire la promo de mon compte instagram > omaylart . C'est là que je post quasi tout mes devoirs d'école ^^).

Kiss peace love !
Pièces jointes
StewartJumpPlayblast.gif

Leslie
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Nantes

Re: Animation !

Message par Leslie » 11 décembre 2018, 23:59

Trop sympa ton animation !! :D

C'est trop cool de voir le même mouvement s'effectuer sous différents angles !
(Pour celles et ceux qui n'y penseraient pas, en cliquant sur l'image, elle apparaît en plus grand)

Reste plus qu'à faire nous-même d'aussi belles planches ! :lol:

Pour la promotion de ton compte Instagram, tu peux aussi choisir de l'intégrer à ta "signature de forum", si tu le souhaites, pour qu'il soit encore plus visible.

Le lien pourra apparaître en dessous de chacun de tes messages (ou seulement de ceux que tu souhaites).
Ton compte Instagram perso apparaît déjà sous ton profile, si l'on clique sur ton nom, mais les infos de profils individuels ne sont visibles que par les membres du forum et donc une fois connecté, (et puis en plus peu de personne encore ont le reflex d'aller regarder, je pense).

Par contre la signature, elle, est visible publiquement et sera référencée par les moteurs de recherche, donc si tu souhaites mieux le rendre plus visible, c'est une bonne chose.

En ce qui me concerne, j'utilise ma signature pour faire connaître les réseaux sociaux libres et décentralisés qui existent, mais pour mon compte Diaspora, je ne l'indique que sur mon profile, car c'est plus perso, je ne souhaite donc pas que l'info soit référencé publiquement.

Bref, voilà le lien, si tu veux ajouter une signature : ucp.php?i=ucp_profile&mode=signature
Je te conseille d'y glisser l'adresse web complète putôt que juste ton pseudo, pour qu'on puisse cliquer directement dessus : https://www.instagram.com/omaylart
.
Pour se retrouver sur les réseaux sociaux libres et décentralisés, indiquez vos comptes Diaspora (framasphere.org) ou Mastodon (framapiaf.org) sur votre profil ! ^^

Omayla
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Paris

Re: Animation !

Message par Omayla » 15 décembre 2018, 12:53

Cool ! Merci pour le tips ! Je vais checker ça ! :)

Répondre

Revenir à « Comment l'ADD / Parkour se retrouve-t-il representé dans les arts ? »