HUGARY - Collaborative map - main spots

[FR] Postez ici les infos sur les autres pays ! [EN] Post here any information on other countries !
Règles du forum
N'indiquez que les spots PUBLICS et NON DANGEREUX (pas de lieux privés, pas d'incitation à prendre des risques)
Only indicate PUBLIC and NON DANGEROUS spots (no private place, no incitation to take risks)
Ggio
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Lille ; Avignon
> ASSO : Aucune
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?p=1964#p1961

HUGARY - Collaborative map - main spots

Message par Ggio » 28 janvier 2019, 22:32

Addpk.org, I’m back !

[FR] Bonjour a tous.te.s
Voila trois semaines que je suis arrivée à Budapest, et j’ai eu l’occasion de rencontrer et pratiquer avec quelques Traceurs locaux.
L’un d’entre eux m’a partagé une carte collaborative mise en place par la communauté de Parkour Hongroise. Elle est à l’échelle du pays, mais il y a du contenu surtout à Budapest.

[EN] Hello everyone !
I arrived in Budapest three weeks ago, and I had the opportunity to meet and practice with some local Traceurs. One of them shared with me a collaborative map set up by the Hungarian Parkour community. It’s across the whole country, but the main content is in Budapest.

A.k.a Lea
  • If you notice any mistake in my English translations, feel free to mention it!
    You can send me a personal message.

Leslie
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Nantes
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?f=2&t=14#p751

Re: HUGARY - Collaborative map - main spots

Message par Leslie » 05 février 2019, 00:29

[FR] Alors, là c'est trop top, Ggio !

Du coup on peut maintenant avoir un sous-forum "Spots internationaux" bilingue ! Ça me fait trop plaisir. :D
Ça va générer des envies d'aller en Hongrie ça...!

Peut-être tu pourrais inciter les traceurs hongrois à s'inscrire sur le forum pour alimenter les deux sous-forums "Typical Moves" et "Which training ?" qui sont déjà en anglais ? Comme ça se serait une incitation à continuer à internationaliser tout ça ! :P

Je pourrais faire des adaptions sur forum selon tes retours, bien sûr !

[EN] We are aiming at making this forum more bilingual with time, so if you want to contribute, you are welcome to join in !
You can select the English language when registering on the forum ;)

As well as the one for International spots there are currently two other subforums in English you can make the most of : What are the typical moves ? and Which training to adopt ?

Ggio
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Lille ; Avignon
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?p=1964#p1961

Re: HUGARY - Collaborative map - main spots

Message par Ggio » 05 février 2019, 22:32

[FR]
Aha, je savais que la perspective d'étendre la portée internationale t'enthousiasmerait beaucoup!
J'essaye d'en parler un peu autour de moi, doucement mais sûrement :D; Le sujet est justement venu en abordant la difficulté d'obtenir des informations sur les spots quand on arrive dans une nouvelle ville ou un nouveau pays.

En espérant que ça aide à rendre ça un peu moins complexe

[EN]
I hope this forum is going to make it less difficult to share information from city to city and country to country
A.k.a Lea
  • If you notice any mistake in my English translations, feel free to mention it!
    You can send me a personal message.

Répondre

Revenir à « INTERNATIONAL : spots - CARTES & PHOTOS - MAP & PICTURES »