Événement spécial œufs de Pâques

Choisissez votre week end pour l'événement.

Dernier week end de Mars
0
Aucun vote
1er week end d'Avril
0
Aucun vote
2ème week end d'Avril (sachant que je ne serai pas présent)
0
Aucun vote
3ème week end d'Avril
2
33%
Lundi de Pâques - 22 Avril
3
50%
Dernier week d'Avril
1
17%
Premier week end de Mai
0
Aucun vote
2ème week end de Mai
0
Aucun vote
D'autres jours (à préciser en commentaire)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Alex
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune

Événement spécial œufs de Pâques

Message par Alex » 22 mars 2019, 14:12

Bon pâques approchant à grand pas, je vous invite à venir à l'événement spécial œufs de Pâques qui aura lieu sur le spot de La Chapelle Sur Erdre.

On verra en fonction de la météo pour placer l'événement sur le mois d'Avril prochain.

Il me faudra un voir 2 volontaires pour cacher les œufs.
Et une participation de 3 à 5 euros par personne sera demandée au début de l'événement afin de rembourser l'achat des œufs.

Ps : Pensez à apporter de quoi boire et manger car l'événement commencera à 10h pour se terminer aux alentours de 17h.

Ps2 : @Leslie Peut on créer des sondages sur le groupe ? Si non je créerai un sondage facebook si ça ne te dérange pas.

Sans titre3.png
Sans titre 2.png
Sans titre.png

Alex

Re: Événement spécial œuf de Pâques

Message par Alex » 22 mars 2019, 14:23

Leslie
Noyau dur d'ADDPK

Message par Leslie » 22 mars 2019, 14:32

Sympa comme proposition d'évènement ! :D
Alex a écrit :
22 mars 2019, 14:12
Ps2 : @Leslie Peut on créer des sondages sur le groupe ? Si non je créerai un sondage facebook si ça ne te dérange pas.
Oui, on peut créer des sondages. Cette fonctionnalité est activée selon les sous-forums et je viens de le faire pour celui-ci du coup. ;)
On ne peut rajouter un sondage qu'avec le premier message, il faut donc que tu cliques sur l’icône "crayon" pour éditer le tien et en rajouter un.

Après si tu as besoin de poster des messages sur différents sujets autour de cet évènement, je peux créer un sous-forum dédié, si tu veux...

Alex

Message par Alex » 22 mars 2019, 15:04

@Leslie Merci c'est bon pour le sondage :)
Bonne idée, je ne serai pas contre un sous forum pour que cette page reste lisible ;)

Leslie
Noyau dur d'ADDPK

Message par Leslie » 22 mars 2019, 16:50

Sous-forum crée !
If faudra du coup s'y abonner pour recevoir les notifications...! ;)

(J'ai laissé le lien vers ce sujet dans le sous-forum "Espace ludique", mais ce n'est pas un doublon : il redirige bien vers ce même sujet.)

Leslie
Noyau dur d'ADDPK

Re: Événement spécial œufs de Pâques

Message par Leslie » 24 mars 2019, 22:21

C'est chouette que tu proposes un évènement ludique. Mais par contre ça me semble difficile de le lancer en laissant le choix de la date : le gens ont du mal à s'engager trop d'avance, surtout pour un nouvel évènement sur lequel ils⋅elles ne peuvent pas trop se projeter car il n'a jamais eu lieu...

Je te conseillerai plutôt de fixer la date au plus tôt, pour qu'elle puisse être retenue sans nécessité de s'engager, et de prévoir un autre itinéraire couvert si le temps n'est pas au plus beau. Mais pas de changer la date, car sinon tu vas perdre trop de monde, je pense !

Faudrait que nous en dises aussi davantage sur le déroulement pour nous donner envie de se prendre au jeu. ;)

En ce qui me concerne, je me suis impliquée dans pas mal de chose ces derniers temps et j'en ai d'autres sous le feu, donc j'ai besoin de souffler. Je ne vais pas m'engager.

Mais sait-on jamais, peut-être que le moment venu, j'aurai la possibilité de venir...

Alex

Re: Événement spécial œufs de Pâques

Message par Alex » 20 avril 2019, 14:14

Salut à tous, au vu du fait qu'il n'y a aucun participant pour Lundi, je me permets d'avancer la date de l'événement à dimanche.

Soit demain.

Si jamais vous venez, répondez à ce message.

Si il n'y aucune réponse d'ici ce soir minuit, l'événement sera considéré comme annulé mais je serai tout de même présent pour ceux qui veulent juste tracer.

Répondre

Revenir à « Êvènement oeufs de Pâques - Avril / Mai 2019 »