VENDREDI SOIR : Soirée chez Victor

On se fait un 8è week-end ADDPK ensemble ?
LIEN DIRECT : https://we2019septembre.addpk.org
Leslie
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune

VENDREDI SOIR : Soirée chez Victor

Message par Leslie » 10 juillet 2019, 14:57

Édit du 23/09/19, récap :

On se retrouve chez Victor à partir de 18h30, avenue Jacques Coeur, sur le campus, côté Beaulieu.

J'envoie bientôt son adresse exacte par message privé à tou⋅te⋅s les participant⋅e⋅s. ;)
Où proposez-vous qu'on se retrouve le vendredi soir pour notre dîner de retrouvailles ?

On arrivera toutes et tous avec des horaires décalés, donc si on peut se faire la soirée chez quelqu'un, ce serait idéal, je pense.

On pourrait faire comme le dernier week-end à Paris, juste commander des pizzas, des plats indiens ou autres, à se faire livrer !

Quelqu'un à une offre à faire ? :P

Eclipse
Noyau dur d'ADDPK

Re: VENDREDI SOIR : On se retrouve où ?

Message par Eclipse » 11 juillet 2019, 17:38

Il faut voir combien on sera mais ma mère accepte qu'on se retrouve tous chez elle.

Elle ne souhaite pas s'occuper de la bouffe (en même temps on sera p't'être trop pour ça), mais on peut y passer la soirée, commander des trucs ou autre sans soucis!

C'est près du pont neuf, je vous donnerai plus d'indications le moment venu.

Selon quand et comment vous arrivez je pourrais aussi aller vous chercher, surtout si vous êtes chargé.e et à pied depuis la gare (bon pas que se soit super loin ni très compliqué, mais je me doute que quand on connaît pas ça doit pas être évident).

Leslie
Noyau dur d'ADDPK

Re: VENDREDI SOIR : On se retrouve où ?

Message par Leslie » 17 septembre 2019, 08:32

Du coup toi Eclipse, si tu pars de Nantes après ton dernier cours, vers 19h30, ça te fait arriver sur Poitiers aux alentours de 22h, c'est ça ?

Ça pourrait du coup être plus judicieux de passer la soirée de samedi soir chez toi à la place, si c'est possible, et de trouver un autre point de chute pour vendredi, vu qu'il y en a qui arriveront vers 18h-19h (Diane et moi, on devraient arriver pour 19h sur Poitiers).

On pourrait éventuellement se retrouver chez Victor, mais il y a aussi une membre de PPK, Solenne, je crois, qui habite près de la gare. On pourrait peut-être se retrouver chez elle, à confirmer.

Leslie
Noyau dur d'ADDPK

Re: VENDREDI SOIR : Soirée chez Victor

Message par Leslie » 23 septembre 2019, 17:28

J'en ai discuté avec Victor, c'est bon, on se retrouve chez lui à partir de 18h30.

J'ai envoyé son adresse en message privé aux participant⋅e⋅s ! ;)

Gaelle
> VILLE : Cognac
> ASSO : Parkour59

Message par Gaelle » 27 septembre 2019, 17:52

Je ne trouve pas l'adresse. Je part du taf. J'en ai pour 1h30 de route. A toutes

Leslie
Noyau dur d'ADDPK

Message par Leslie » 27 septembre 2019, 19:42

J'ai envoyé l'adresse par message privé ;) : ucp.php?i=pm&folder=inbox

Sinon nous avec Diane on est un peu dans les bouchons, donc je pense qu'on sera là pour 20h15/30... À très bientôt !! :D

Répondre

Revenir à « Week-end ADDPK 27-29 Septembre 2019 : POITIERS »