LIVRE D'OR du Week-end ! :D

On se fait un 8è week-end ADDPK ensemble ?
LIEN DIRECT : https://we2019septembre.addpk.org
Leslie
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune

LIVRE D'OR du Week-end ! :D

Message par Leslie » 29 septembre 2019, 08:43

Il nous reste encore toute une journée à partager ensemble, mais je voulais dès à présent ouvrir ce sujet pour recueillir nos impressions du week-end ! :D

Ça fait toujours super plaisir de vous retrouver lors de ces week-ends et de faire connaissances avec celles et ceux qui nous rejoignent pour la première fois !!

Mais tout d'abord merci à Victor pour nous avoir accueilli généreusement vendredi soir lors notre soirée de retrouvailles. C'était sympa à cette occasion de faire connaissance avec quelques membres clés de l'asso PPK !

Et bien sûr, un grand merci à Éclipse pour son formidable hébergement qui nous a permis de dormir en tout confort, et d'avoir notre sympathique diner festin hier soir. (Bravo aussi à l'équipe récup d'ailleurs ! ).

Je crois aussi que maintenant certain.e.s d'entre nous sont devenu.e.s mettre de l'art au jeu The mind, donc maintenant on va pouvoir communiquer par télépathie, c'est trop cool !! :P

Bon le réveil va bientôt sonné pour cette nouvelle journée, avec pleins de mouv' à débloquer et de spots à découvrir, donc je vais m'arrêter là dans ma grande tirade pour mieux vous sortir du lit à la place ! :lol:
.
Pour se retrouver sur les réseaux sociaux libres et décentralisés, indiquez vos comptes Diaspora (framasphere.org) ou Mastodon (framapiaf.org) sur votre profil ! ^^

Karine
> VILLE : Dijon
> ASSO : Dijon Parkour Crew

Re: LIVRE D'OR du Week-end ! :D

Message par Karine » 06 octobre 2019, 11:24

Bien le bonjour !

Pour mon petit retour du weekend dernier je dirais que j'ai vraiment adoré la petite ambiance installé !
J'espère que la prochaine fois on gagnera à The Mind x)

Les spots étaient vraiment sympa et je regrette de ne pas avoir pu rester plus longtemps même si le temps c'était dégradé paraît il x)

J'ai vraiment Hate de vous retrouvez sur un autre weekend pour bouger sur d'autres spots !
Gros bisous à vous

Ggio
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Lille ; Avignon
> ASSO : Aucune

Re: LIVRE D'OR du Week-end ! :D

Message par Ggio » 13 octobre 2019, 12:09

Salut!

J'ai passé un super weekend en votre compagnie! Ca m'a fait beaucoup de bien de vous retrouver après un an, et rencontrer de nouvelles têtes. C'était une bonne première occasion d'aller à Poitiers.
C'est toujours un plaisir de se retrouver pour tracer, surtout quand on peut glaner sur le chemin!

J'espère aussi qu'on sera plus performants à "The Mind" la prochaine fois. Même si c'était très marrant.

Merci encore à Ney pour son accueil, au chaud et avec plein d'espace pour nos corps courbaturés.

Au plaisir de vous revoir en Mars!
A.k.a Lea
  • If you notice any mistake in my English translations, feel free to mention it!
    You can send me a personal message.

Répondre

Revenir à « Week-end ADDPK 27-29 Septembre 2019 : POITIERS »