Qui est partant ? Weekend ADDPK Dijon Fin Mars 2021

Lien direct : https://we2021mars.addpk.org
Karine
Équipe ADDPK
> VILLE : Dijon
> ASSO : Dijon Parkour Crew
> Joignable sur MATRIX ? : Oui :-)

Qui est partant ? Weekend ADDPK Dijon Fin Mars 2021

Message par Karine »

Helooo !

Comme annoncé précédemment, le weekend ADDPK de mars 2021 se fera à Dijon !

Pour ne pas changer les habitudes, l'événement se portera sur le dernier weekend de Mars du vendredi 26 au dimanche 28 ! Avec un possibilité de déborder sur le 29 évidemment.

Pour le moment, qui serait partant.e pour venir ?
Et pour combien de temps si vous avez déjà un ordre d'idée (sachant que moi je serais déjà sur place)

Leslie
Équipe ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune
> Joignable sur MATRIX ? : Oui :-)

Re: Qui est partant ? Weekend ADDPK Dijon Fin Mars 2021

Message par Leslie »

Cool !
Et bien moi, je suis bien partante ! :D

Je resterai au minimum du vendredi soir au dimanche soir.
Faisant une escale à Paris dans tous les cas, je peux facilement partir en fin de journée. Mais s'il y en a qui sont motivé⋅e⋅s et dispos pour se faire une dernière soirée ensemble le dimanche, je peux aussi rester et partir le lundi...

Pour ne pas être dans le rush le lundi matin, je préférai avoir l'opportunité de faire un "petit déjeuner-brunch" avec celles et ceux qui resteraient dans les parages pour ne repartir qu'en mi-journée, si jamais il y en a l'opportunité.

Ça ne me déplairait pas non plus de prendre le temps de faire un peu de tourisme en arrivant 24h plus tôt pour avoir le temps de mieux découvrir la ville.
Donc s'il y a la possibilité d'être hébergée dès le jeudi soir et qu'il y en a qui sont partant⋅e⋅s pour se joindre à moi, je pourrai arriver le jeudi en fin d'après-midi, pour sortir le soir en ville et me balader en journée le vendredi. :P

Je prendrai mes billets de trains début janvier, pour les avoir moins chers et organiser les congés que je prends, donc je confirmerai en fonction des opportunités à ce moment là. ;)
.
Besoin de s'appeler ou de se contacter par messagerie instantanée ?
On peut se joindre sur le réseau Matrix via l'appli Element. ^^

Nanma
Équipe ADDPK
> VILLE : De partout et d'ailleurs
> ASSO : ----

Message par Nanma »

Coucou,
Pour ma part je pense pouvoir m'engager du samedi matin au dimanche soir
J'aurais plus de visibilité plus tard dans le courant de l'année pour voir si j'ai une possibilité de rajouter le vendredi soir ou non, je vous tiens au courant.

Anna PkNantes
> VILLE : Nantes
> ASSO : AIM

Message par Anna PkNantes »

yep, bin moi je pense bien venir aussi.
A priori arrivée le vendredi et départ le lundi parce que je me déplace en stop, mais si c'est pas possible de rester jusqu'à lundi, je peux me démerder.

Répondre

Revenir à « Week-end ADDPK fin mars 2021 à Dijon »