Qui est PARTANT.E ? BESOINS d'hébergement + ARRIVÉES / DÉPARTS - Week-end ADDPK Dijon 13-16 mai 2021

Lien direct : https://we2021mai.addpk.org
Règles du forum
Une contribution de 5 € par personne par week-end ou 10 € pour l'année, est demandée pour permettre de partager les frais d'hébergement de ce forum et assurer la pérennité des week-ends ADDPK.

Retrouvez les spots de Dijon là : DIJON : Les bons spots - CARTES & PHOTOS -
Karine
Équipe ADDPK
> VILLE : Dijon
> ASSO : Dijon Parkour Crew
> Joignable sur MATRIX ? : Oui :-)

Qui est PARTANT.E ? BESOINS d'hébergement + ARRIVÉES / DÉPARTS - Week-end ADDPK Dijon 13-16 mai 2021

Message par Karine »

RÉCAP PARTICIPATION, Mise à jour : 25/05/21 :
  • Ont confirmé⋅e⋅s (14) :
    • Karine : mercredi soir - lundi matin , hébergeuse (mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche)
    • Manon19 : mercredi soir, lundi matin , hébergeuse (mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche)
    • Leslie : jeudi 13h - dimanche 17h, hébergée (jeudi, vendredi, samedi)
    • Neils : jeudi - dimanche , hébergée (jeudi, vendredi, samedi)
    • Amaëlle Pl : jeudi - lundi , hébergée (jeudi, vendredi, samedi, dimanche),
    • Manou : vendredi après-midi - lundi matin, hebergée (vendredi soir, samedi, dimanche)
    • Cony : mercredi soir - dimanche , hébergée (jeudi, vendredi, samedi)
    • Erachen : mercredi soir - dimanche , hébergé (jeudi, vendredi, samedi)
    • Serpio : mercredi - lundi , hébergé (mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche)
    • Vogue : mercredi - lundi , hébergé (mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche)
    • Ezaya : mercredi - lundi , hébergé (mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche)
    • Jékir : jeudi - samedi , local
    • Davy : vendredi , local
    • Damien : vendredi - dimanche , local

RÉCAP BESOINS D'HÉBERGEMENT :
      • Mercredi: 5
      • Jeudi : 8
      • Vendredi : 9
      • Samedi : 9
      • Dimanche : 5
    • Ne peuvent pas venir (3) : Nanma, Alex, Mayt.
    Bonjour à tous et à toutes !

Comme on l'a annoncé, on décale le week-end prévu initialement en Mars au Week-end de l'Ascension !

Le week-end se déroulera alors de jeudi 13 mai à partir de 14 heures, au dimanche 16 mai jusqu'à 16 heures.
    Le week-end se déroulera bien évidemment à DIJON !

On reste quand même flexible sur les horaires et les jours (vous pouvez arriver plus tôt ou tard et repartir plus tôt ou tard)

Ainsi, qui est PARTANT.E pour ce weekend en mai ?
    Edit : Indiquez dorénavant ici vos besoins d'hébergement ainsi que votre heure approximative de départ et d'arrivée.

Nanma
    > VILLE : De partout et d'ailleurs
    > ASSO : ----

Re: Qui est PARTANT.E ? Week-end ADDPK Dijon 13-16 mai 2021

Message par Nanma »

Coucou,
    Pour ma part je ne pourrais être présente ce week-end là.

J'attends l'année prochaine avec impatience où j'aurais beaucoup plus de liberté.

Leslie
    Équipe ADDPK
    > VILLE : Nantes
    > ASSO : Aucune

Message par Leslie »

Bah pour moi, c'est tout bon !! :D

Ça nous fait 3 jours complets ensemble, comme ça, c'est parfait !!

On peut plus ou moins toustes arriver relax le jeudi en début d'après-m et partir sans stress le dimanche après un dernier déjeuner ensemble, ça semble pas mal. 8-)

Et on se donne une petite chance que le COVID19 soit plus ou moins géré d'ici là, enfin, espérons-le, assez pour ne pas être confiné⋅e⋅s ! ^^'

@Nanam, bon, bah tu nous réserves ton avant-dernier week-end d'Août ? :
    Leslie a écrit :
    06 octobre 2020, 01:50
    Donc pour 2021, cela donnerait du 20 ou 23 août (ou du 18 au 24 pour celleux qui veulent en profiter un peu plus...)

Nanma
    > VILLE : De partout et d'ailleurs
    > ASSO : ----

Message par Nanma »

Leslie a écrit :
    01 février 2021, 15:52

@Nanam, bon, bah tu nous réserves ton avant-dernier week-end d'Août ? :
    Sans faute, je serais normalement de congé les 2 dernières semaines d'août
    Je fini mon tour de France fin septembre 2022, j'aurais donc enfin mes soirées et week-end de libre

Leslie
    Équipe ADDPK

Message par Leslie »

Nanma a écrit :
    01 février 2021, 16:19
    Sans faute, je serais normalement de congé les 2 dernières semaines d'août
    Cool ! :D

Amaëlle Pl
    > VILLE : Reims
    > ASSO : RPS

Message par Amaëlle Pl »

Sur le principe je suis grave chaud mais c'est encore un peu tôt pour me prononcer parce que j'aurai peut-être des examens à cette période... Donc je vous redirai !

Alex

Message par Alex »

Je suis partant !!! 8-)

J'espère qu'on sera nombreux ^_^

@Fabien @Romain @Ney @Touslesautrestracers

Vous viendez ? :p
    Alex a écrit :
    06 mai 2021, 23:37
    Et pour le week-end, de Dijon je ne pourrai pas être disponible finalement. Désolé...
    Je fête l'anniversaire de ma mère avec ma famille ce week-end là 😅

niels
    > ASSO : AIM

Message par niels »

Yep, je serai là !
    je suis plutôt flex sur les dates alors c'est quand vous voulez.

Karine
    Équipe ADDPK

Message par Karine »

C'est super si vous êtes disponibles, on va pas tarder à s'organiser pour l'hébergement. Sachant que si nous sommes peu nombreux, cela se fera que chez moi. Ce sera plus simple pour se réunir et passer plus de temps ensemble.

Leslie
    Équipe ADDPK

Re: Qui est PARTANT.E ? Week-end ADDPK Dijon 13-16 mai 2021 : BESOINS d'hébergement + ARRIVÉES / DÉPARTS

Message par Leslie »

Coucou !

Notre week-end est dans un mois, et si tout se passe bien, ça pourra être notre premier bol d'air frais après ce confinement !!

Au vu de l'actualité qui permet difficilement de se projeter, et parce que cette année on a pas non plus relayé notre week-end en dehors du forum, on se retrouvera en petit commité cette fois. Ce qui n'est pas plus mal pour renforcer les liens. ;)

Par simplicité, j'ai regroupé les sujets : Qui est partant⋅e ? + Besoins hébergement + Arrivées + Départs dans un même sujet : c'est finalement plus simple pour les récaps ! :lol:

Du coup, moi, j'ai besoin d'un hébergement du jeudi au dimanche, et j'arriverai en train vers 13h le jeudi à 12h57, pour repartir dimanche à 16h59.

Trop d'hâte de venir parkourir Dijon avec vous ! :D

Manou
    > VILLE : Paris
    > ASSO : aucune

Re: Qui est PARTANT.E ? Week-end ADDPK Dijon 13-16 mai 2021 : BESOINS d'hébergement + ARRIVÉES / DÉPARTS

Message par Manou »

Salut ! je suis partante pour venir aussi :)
    normalement ça devrait être bon mais je pourrais vous confirmer (avec mes horaires/dates d'arrivées et de départ plus précises) un peu qu'au dernier moment en fonction de mes exams, désolée !

Amaëlle Pl

Message par Amaëlle Pl »

Hello, je confirme ma venue !
    Je pense arriver en stop soit le jeudi soit le vendredi, pareil je vous confirmerai un peu au dernier moment en fonction de mes cours au conservatoire (comme tout est toujours flou en ce moment c'est difficile de savoir, d'autant que je sais pas encore si le jeudi j'aurai cours ou pas comme c'est férié...). Pour le départ pareil en stop mais pour le coup j'ai pas d'impératif en début de semaine donc je partirai à la toute fin, probablement le lundi. Et doc j'ai besoin d'un hébergement pour vendredi, samedi et dimanche (et peut-être jeudi, à confirmer).

Mayt
    Équipe ADDPK
    > VILLE : France

Message par Mayt »

Je pense venir le jeudi dans la journée en stop (je sais pas trop à quelle heure du coup) et je sais pas trop quand je repars ^^ (sûrement lundi). J'ai un hébergement, j'ai mis un post dans hébergement. Je confirme au plus vite, mais normalement ça devrait le faire !

Cony
    > VILLE : J'ai changé de ville, vous pouvez retirer la couleur de mon pseudo de Lille siouplait ?

Message par Cony »

Bonjour !
    Je souhaite participer à l'événement. Je viendrai de Lille en covoit avec d'autres traceurs (nous serons minimum 2 peut-être 4). L'arrivée à Dijon sera au plus tard le jeudi et nous repartirons le dimanche en début d'après-midi.
    Nous avons besoin d'un hébergement.
    Je donnerai plus de précision dès que j'aurais plus d'informations.
    Comme je suis nouvelle sur ce forum, n'hésitez pas à me guider pour que je puisse y participer au mieux.

Leslie
    Équipe ADDPK

Message par Leslie »

Cony a écrit :
    04 mai 2021, 23:17
    Je souhaite participer à l'événement. Je viendrai de Lille en covoit avec d'autres traceurs
    Cool, bienvenue Cony ! Glisse-nous les noms des personnes avec qui tu viendrais, ça permettra de les mémoriser en amont, et de mieux les accueillir. ;)
    Mayt a écrit :
    04 mai 2021, 18:17
    Je pense venir le jeudi...
    Ce sera chouette de te revoir ! :)
    Alex a écrit :
    23 février 2021, 11:27
    Je suis partant !!!
    C'est vraiment confirmé pour toi ? :lol:

erachen
    > VILLE : lens

Message par erachen »

Salut, moi aussi j'aimerais participer, (je suis un des traceurs que Cony emmène avec elle)
    et pareil, je viens de m'inscrire sur le forum, n’hésitez pas à me guider ;)

Leslie
    Équipe ADDPK

Message par Leslie »

Cony a écrit :
    Comme je suis nouvelle sur ce forum, n'hésitez pas à me guider pour que je puisse y participer au mieux.
    erachen a écrit :
    05 mai 2021, 09:21
    pareil, je viens de m'inscrire sur le forum, n’hésitez pas à me guider
    Et bien dans ces cas là n'hésitez pas à vous présenter dans ce fil de discussion : Qui suit ce forum ? PRÉSENTEZ-VOUS ! ;)

Et si vous êtes inspiré⋅e⋅s, vous pouvez même rebondir sur ce sujet :P : Qu'est ce qui vous a ATTIRÉ dans l'ADD / le parkour ?

Leslie
    Équipe ADDPK

Message par Leslie »

Leslie a écrit :
    13 avril 2021, 15:17
    j'arriverai en train vers 13h le jeudi à 12h57, pour repartir dimanche à 16h59.
    Pensez à indiquer vos heures approximatives d'arrivée et de départ, qu'on sache quand vous retrouver et qu'on puisse plus facilement se fixer un rendez-vous !

Et faites-le au plus tôt (si vous venez en stop, indiquez ce que vous visez, et repréciser ensuite).

Car le jeudi après-midi, on sera en train de bouger sur un spot et on ne sera pas collé à notre téléphone du coup. Il ne faudra pas s'attendre à ce qu'on puisse répondre du tac au tac, même si vous appelez. :lol:

Par contre si vous indiquez une heure approximative d'arrivée, on pourra vérifier nos messages à ce moment là.

Sur le sujet CONTACTS - Se retrouver pendant le week-end, j'ai indiqué comment on pouvait se joindre plus rapidement au besoin.

Mais en ce qui me concerne, même si j'ai laissé mon numéro de tel, je préfère les échanges collectifs sur le forum ou sur le salon de groupe Matrix, plutôt que par texto, pour ne pas que ça pèse trop sur moi de répondre et que chacun⋅e puisse le faire. ;)
    .
    Besoin de s'appeler ou de se contacter par messagerie instantanée ?
    On peut se joindre sur le réseau Matrix via l'appli Element. ^^

Mayt
    Équipe ADDPK
    > VILLE : France

Re: Qui est PARTANT.E ? BESOINS d'hébergement + ARRIVÉES / DÉPARTS - Week-end ADDPK Dijon 13-16 mai 2021

Message par Mayt »

À priori on arrive à Dijon vers 17/18h le mercredi à quatre personnes, les trois autres devraient s'inscrire d'ici peu pour se signaler !

serpio
    > VILLE : St André De Majencoules
    > ASSO : La liberté

Re: Qui est PARTANT.E ? BESOINS d'hébergement + ARRIVÉES / DÉPARTS - Week-end ADDPK Dijon 13-16 mai 2021

Message par serpio »

Bonjour!!!

Je suis un des 4 autres, je viens vous informer de ma participation au WE! ^^

Du coup je serais hébergé par mayt, je viens en voiture, et je repars en voiture lundi 17 vers Montpellier. (je sais pas encore si j'aurais de la place au retour, si besoin est, mais pour l'aller, c'est sûr, je n'en ai pas --')

Au plaisir de vous rencontrer et de partager avec vous! ^^
    🌊 Façonner les reliefs 🌊

Vogue
    > VILLE : SDF

Message par Vogue »

Bonjour,

Je viens aussi avec Mayt et Serpio et je repart lundi. Je suis hébergé par Mayt.

J'ai hâte de bouger avec vous. ^^

Leslie
    Équipe ADDPK

Message par Leslie »

Vogue a écrit :
    07 mai 2021, 09:34
    J'ai hâte de bouger avec vous. ^^
    Nous aussi ! ^^
    Leslie a écrit :
    05 mai 2021, 21:51
    Cony a écrit :
    erachen a écrit :
    05 mai 2021, 09:21
    pareil, je viens de m'inscrire sur le forum, n’hésitez pas à me guider
    Et bien dans ces cas là n'hésitez pas à vous présenter dans ce fil de discussion : Qui suit ce forum ? PRÉSENTEZ-VOUS ! ;)

Et si vous êtes inspiré⋅e⋅s, vous pouvez même rebondir sur ce sujet :P : Qu'est ce qui vous a ATTIRÉ dans l'ADD / le parkour ?
    Pour info, il y a aussi ce tuto pour savoir comment activer les notifs, que vous pourriez trouver intéressant 8-) : E-MAILS de NOTIFICATIONS : comment les recevoir ?

Manou

Message par Manou »

Salut, je vous confirme que je viendrai, j'arriverai en stop vendredi en début d'après midi et repartirai lundi matin !
    J'ai donc besoin d'un hébergement de vendredi soir à dimanche soir
    A bientôt !

Leslie
    Équipe ADDPK

Message par Leslie »

Coucou !

J'ai viens de remettre à jour la recap des participations dans le premier message de ce sujet.

Vérifiez que ça correspond bien. ;)

J'ai noté qu'on n'était 11 à participer (voir potentiellement 12 : Karine, est-ce que ton pote Kevin, qui offre un hébergement supplementaire le vendredi et samedi soir, se joindrait aussi à nous au cours du week-end ?)

Qui vient avec un matelas ?

Avec les changements d'hier niveau capacité d'hebergement, ce serait très utile, je pense, que chacun.e reprecise si iel peut apporter un matelas ou non.
    Moi, je suis partie de chez moi lundi et suis à Paris à l'heure actuelle. Je n'ai pas pris le mien car à ce moment là, ça ne semblait pas nécessaire.

Ça ne m'arrangerait pas trop, mais si on est juste niveau matelas, je peux voir si je peux en emprunter un sur Paris, afin d'éviter qu'on soit 3 à dormir sur un matelas double. :lol:

Contribution
    Une contribution de 5 € par personne par week-end ou 10 € pour l'année, est demandée pour permettre de partager les frais d'hébergement de ce forum et assurer la pérennité des week-ends ADDPK.
    On m'a demandé par message privé comment payer cette contribution. Alors, je reponds ici pour tout le monde.

Par simplicité, gain de temps et aussi pour ne pas exposer mes données personnelles, je n'ai pas mis un moyen de paiment en ligne. Je prefère que celle-ci me soit donnée directement quand on se voit.

Mais cela reste toujours assez delicat de demander de l'argent, même lorsque c'est pour participer à un bien commun, donc si jamais vous pouviez y penser de vous même sans que j'ai à le rementionner de vive voix, ce serait cool. :)

Je suis déjà dans le rouge par rapport aux frais des années precedentes. Au dernier week-end ADDPK beaucoup ont oublié de contribuer et j'ai pas eu le coeur de leur redemander de participer à nouveau.

Mais le renouvellement des frais d'hebergement du forum est dû en juin et je n'ai pas les fonds pour le payer.

Donc pour que ce week-end ne soit pas le dernier qu'on l'on puisse organiser via le forum, ce serait chouette s'il pouvait y avoir cette solidité financière.

Hâte de vous retrouver demain dans tous les cas ! ;)
    .
    Besoin de s'appeler ou de se contacter par messagerie instantanée ?
    On peut se joindre sur le réseau Matrix via l'appli Element. ^^

Karine
    Équipe ADDPK

Message par Karine »

En ce qui concerne Kevin il peut me confirmer qu'au dernier moment, donc ca sera au dernier moment.
    Sachant que dans le weekend quelques personnes de l'asso vont peut être nous rejoindre pour bouger, mais ceci va dépendre d'eux. Hâte de vous retrouver :)

Amaëlle Pl

Message par Amaëlle Pl »

Du coup Manou et moi on arrivera ensemble en stop vendredi dans l'après-midi sans doute
    Je vais essayer de ramener un tapis de sol.

Karine
    Équipe ADDPK

Message par Karine »

Ca marche, si Kevin peut vous allez être sans doute chez lui du coup ;)

Manou

Message par Manou »

finalement je repartirai le dimanche à 19h30 de la gare, et j'amène un matelas de sol !

Ezaya
    > VILLE : Lyon

Message par Ezaya »

Je suis partante et présente ┏(^0^)┛

Karine
    Équipe ADDPK

Message par Karine »

Je sais pas si tu peux rester, j'hésite

Répondre

Revenir à « Mai 2021 : DIJON »