PROPOSITIONS D'HÉBERGEMENT sur Lille les 27-30 mars 2020

C'est là qu'on commencera à discuter du prochain week-end ADDPK, le 9è !! :D
LIEN DIRECT : https://we2020mars.addpk.org
Leslie
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune

PROPOSITIONS D'HÉBERGEMENT sur Lille les 27-30 mars 2020

Message par Leslie » 30 septembre 2019, 16:40

Édit du 9/12/19, récap de propositions :

François (2/3) : Villeneuve d'Ascq (avec un matelas gonflable 2 places)
À confirmer
Laetitia(2/3) :
PK59 (30) : À la Freeche : toilettes & lavabos, mais pas de douches...
Pour l'instant la destination pour le prochain week-end ADDPK n'est pas arrêtée, mais on pourrait essayer de faire ça à Lille. Cela dépendra de la capacité d’hébergement que l'on trouvera sur place d'ici mi-décembre.

Donc si vous êtes sur Lille et que vous avez un bout de canap ou quelques m² de sol à offrir pour 2-3 nuits, faites-nous signe ici. :)
En précisant combien de personnes pourraient trouver un toit chez vous, et pour quelles nuits :
  • vendredi soir
  • samedi soir
  • dimanche soir.

Francois59800
> VILLE : Lille

Re: PROPOSITIONS D'HÉBERGEMENT sur Lille les 27-30 mars 2020

Message par Francois59800 » 19 novembre 2019, 21:00

Bonsoir,

Avez vous essayé de contacter Parkour59? Ils accueillent parfois les traceurs dans la "Freeche" à titre occasionnel.

Pour ma part j'ai peut être 2-3 places chez moi sur Villeneuve d'Ascq (avec un matelas gonflable 2 places à dispo si besoin) mais à confirmer ne sachant pas ce que je ferai et où je serai en mai.

Leslie
Noyau dur d'ADDPK

Message par Leslie » 21 novembre 2019, 14:23

Merci d'avoir rebondi François !

Perso, moi je n'ai contacté que les membres du forum qui sont sur Lille, dont certain⋅e⋅s sont à Parkour 59 : https://addpk.org/memberlist.php?mode=group&g=27

Après l'idée des week-ends ADDPK c'est qu'ils puissent être organisés horizontalement, sans responsable (chacun⋅e l'est conjointement). Alors que lorsque l'on occupe des locaux appartenant à une asso, en général il faut désigner un ou une responsable / être constitué en asso, avoir un nombre fixe de participant⋅e⋅s etc...

Mais à voir, peut-être peux-tu demander à Larbi et son équipe dans quelle condition il serait possible de nous accueillir, au cas où, et nous faire un retour sur le forum ?
Il y a-t-il plusieurs douches ?

En tout cas merci pour la proposition d'hébergement, même si elle est à confirmer. C'est bien de pouvoir jauger du potentiel chez les traceurs⋅euses mêmes. ;)

Note bien que ce week-end n'est pas en mai, cependant. C'est le week-end du 27-30 mars ! :lol:

Francois59800
> VILLE : Lille

Message par Francois59800 » 26 novembre 2019, 22:51

Euh oui en mars ^^". Je suis également contre la réquisition de Parkour59 mais au vu du peu de réponse j'ai proposé une idée "de secours".

Il me semble que Lea (Ggio) a écrit un message sur le groupe de traceurs Lillois, j'espère qu'elle aura des retours...

Leslie
Noyau dur d'ADDPK

Message par Leslie » 02 décembre 2019, 21:18

Francois59800 a écrit :
26 novembre 2019, 22:51
Il me semble que Lea (Ggio) a écrit un message sur le groupe de traceurs Lillois, j'espère qu'elle aura des retours...
Les messages de groupes, c'est pas mal pour faire des annonces, mais pour mobiliser, ça marche souvent mieux de glisser un mot individuel aux gens pour qu'ils ou elles se sentent davantage concerné⋅e⋅s.

Donc si vous avez la possibilité de le faire avec quelques personnes, ça permettra de ne pas se rabattre sur Paris par défaut et de rendre la destination de Lille réellement envisageable. :D

Répondre

Revenir à « Week-end ADDPK 27-30 Mars 2020 : LILLE ? »