DÉROULÉ DU WEEK-END & Carte des RDV

LIEN DIRECT : https://we2020septembre.addpk.org
Règles du forum
N'oubliez pas de jeter à un coup d’œil à Les week-ends ADDPK, c'est quoi ?
et si vous voulez faire le trajet avec d'autres, pensez à regarder le sous-forum TRAJETS : CO-VOITURAGES, TRAINS et BUS pour ou de Lille. 8-)

Afin de pérenniser les week-ends ADDPK, une participation de 5 € / année civile (janv-dec) pour partager les frais liés au forum est demandée. ;)
Anna PkNantes
> VILLE : Nantes
> ASSO : AIM

DÉROULÉ DU WEEK-END & Carte des RDV

Message par Anna PkNantes »

Petite carte récapitulative des rendez-vous pour le week-end :

>> AGRANDIR LA CARTE

Leslie
Équipe ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune
> Joignable sur MATRIX ? : Oui :-)

Re: DÉROULÉ DU WEEK-END & Carte des RDV

Message par Leslie »

Merci pour la carte des rendez-vous, Anna.

J'ai retiré ton texte de recap, car je viens d'avoir Yoann de PK59 au téléphone qui m'a indiqué qu'on pouvait profiter de la Free'ch le samedi si on voulait, et vu que c'est tout de même une super salle, ce serait bien d'en profiter. :D

Alors voici la dernière récap proposée :
Vendredi : >> Rendez-vous à la Free'ch, 10 rue de Babylone (Roubaix) <<
  • Dépôt des sacs entre 7h30 et 12h ou après 14h,
  • Rendez-vous à partir de 17h sur un spot à 5min de la Free'ch (demandez à l'équipe de la Free'ch en arrivant où il se situe),
  • Possibilité de se joindre à l’entraînement des 13-17ans de 19h30 à 21h, si pas trop nombreux⋅euse⋅s
  • Dîner en commun à 21h (Apportez votre propre casse-croûte, ou faites vous livrer quelque chose si vous préférez).
Samedi :
(heures approximatives, on pourra ajuster au feeling, il s'agit juste d'une trame)
  • 9h-12h30 : Parkour à la Free'ch
  • 12h-14h30 : Pause déjeuner & discussion autour des futurs week-ends ADDPK, de la cogestion des évènements et des projets collectifs rassembleurs au sein de la communauté.
  • 14h30-18h : Parkour à l’extérieur aux environs de la Free'ch,
  • 18h-19h : Étirements à la Free'ch,
  • 19h : Commande groupée de pizzas ou autres plats à se faire livrer.
  • Dîner conviviale... puis soirée jeux ? (Perso, je me ferais bien un Time's up, si ça vous tente... :P )
Dimanche :
(heures approximatives, on pourra ajuster au feeling, il s'agit juste d'une trame)
  • 10h30-14h : Villeneuve-d'Ascq - Hôtel de Ville
  • 14h-15h : Pause déjeuner
  • 15h-19h30 : Parkour à Lille, en commençant probablement par la mairie de Lille.
  • (Moi mon train est à 20h12, mais il y en a qui reste sur place, donc peut-être que la soirée continuera...)

Ça vous va ?
D'autres suggestions ?
.
Hey, on se retrouve aussi sur Matrix ? ^^'

Répondre

Revenir à « Week-end ADDPK à LILLE, les 25-27 Septembre 2020 !! »