HORS-SUJET : Discuter de tout et de rien... ;)

9è week-end ADDPK !
LIEN DIRECT : https://we2020septembre.addpk.org
Règles du forum
N'oubliez pas de jeter à un coup d’œil à Les week-ends ADDPK, c'est quoi ?
et si vous voulez faire le trajet avec d'autres, pensez à regarder le sous-forum TRAJETS : CO-VOITURAGES, TRAINS et BUS pour ou de Lille. 8-)

Afin de pérenniser les week-ends ADDPK, une participation de 5 € / année civile (janv-dec) pour partager les frais liés au forum est demandée. ;)
Karine
Équipe ADDPK
> VILLE : Dijon
> ASSO : Dijon Parkour Crew
> Joignable sur MATRIX ? : Oui :-)

HORS-SUJET : Discuter de tout et de rien... ;)

Message par Karine »

Hey,

J'ai envie un peu de lancer le sujet hors sujet, mais le problème c'est que j'ai pas de sujet d'hors sujet / sujet / pas sujet.
Oui je voulais vous perdre x)

C'est pour cela que je vais poser une question simple :
Comment ça va bien ?
La santé, la forme les blessures ? x)

Leslie
Équipe ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune

Re: HORS-SUJET : Discuter de tout et de rien... ;)

Message par Leslie »

Merci d'avoir lancé la discussion, Karine ! :D

Et bien moi ça va, pas de blessures en ce moment.
Après-moi, j'aime bien m'aventurer et me dépasser, mais je ne suis pas une casse-cou.*
Je m’entraîne plutôt en mode relax et progressif en général. 8-)

*Ou plutôt je préciserai que si, je l'ai déjà été, à 20 ans, en faisant du ski un peu hors piste et en "me faisant plaisir" à prendre quelques bosses sans m'assurer de savoir bien gérer la vitesse que j'accumulais, et je me suis prise la gamelle de ma vie qui m'a littéralement assommée.

Quand j'ai réouvert les yeux quelques instants plus tard, j'étais seule, sous la neige, perdue au milieu de nulle part, et je ne pouvais plus bouger autres choses que les muscles de mon visage. J'ai cru que ne m'étais pété les cervicales sur le moment...

J'ai finalement eu de la chance, je m'en suis sortie avec juste quelques os de déplacés, que l'ostéo a pu me remettre en place. Mais ça m'a grave calmé, depuis !

Quand on se rend compte, qu'en fait, on est quand même un peu vulnérable, on fait un peu gaffe. Donc je ne me pousse que pour ce que je suis sûre de pouvoir gérer depuis !
:lol:

Karine
Équipe ADDPK
> VILLE : Dijon
> ASSO : Dijon Parkour Crew

Message par Karine »

Oh je viens de voir la réponse !
Ça a dû te faire sacrement peur tour de même !

Le mieux en effet c'est de se préserver, perso je suis en carton et mes genoux sont un peu en mode :
"Aujourhdui ca va tu peux être surhumaine" alors que 2 jours avant c'était plus "Ah non désolé, aujourd'hui tu auras des articulations de grand-mère".

Donc voilà j'essaye tout de même d'écouter un peu plus mon corps mais c'est compliqué ^^

Mais actuellement j'ai surtout hâte de tous vous retrouver ;)

Omayla
> VILLE : Paris
> ASSO : Aucune

Message par Omayla »

Hâte de pouvoir rebouger avec vous ! En parlant de blessure, je sort d'une belle entorse, ma première x) C'était vraiment dur de ne pas pouvoir bouger pendant plusieurs mois.. T.T Normalement je serais bien rétablie d'ici le weekend :D

Diane
> VILLE : Nantes
> ASSO : Indépendante

Message par Diane »

Ha oui quand même Leslie ! Je comprend mieux que parfois tu te lances plus doucement alors.
Ça reste un sacré accident !

Répondre

Revenir à « Sept 2020 : LILLE »