14 juin : Anniversaire Raphaël !!

Juste un petit forum pour pourvoir se fếter un bon anniversaire, une bonne année etc... :D
Leslie
Équipe ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune
> Joignable sur MATRIX ? : Oui :-)

14 juin : Anniversaire Raphaël !!

Message par Leslie »

Je viens de voir que ton anniversaire était dans 2 jours...
...donc je te le souhaite un peu d'avance, pour pas oublier !! :P :D

BON ANNIVERSAIRE !!

Je te souhaite de passer une excellente journée dimanche ;) !!!!

(25 ans, c'est ça ? Ta dernière année pour profiter des tarifs réduits, si je ne m'abuse... Profites-en, parce qu'après, plus de clémences, tu payes plein pot !! :lol: )

Leslie
Équipe ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune
> Joignable sur MATRIX ? : Oui :-)

Re: 14 juin : Anniversaire Raphaël !!

Message par Leslie »

Leslie a écrit :
12 juin 2020, 12:31
(25 ans, c'est ça ? Ta dernière année pour profiter des tarifs réduits, si je ne m'abuse... Profites-en, parce qu'après, plus de clémences, tu payes plein pot !! :lol: )
Ah bah non, je viens de jeter un coup d’œil sur le site de la SNCF, il y a une rallonge de 2 ans. La période de l'insouciance est prolongée jusqu'à la veille des 28 ans dorénavant !

(Vu qu'il faut trimer jusqu'à un âge plus avancé pour avoir une retraite maintenant, ça semble logique d'une certaine façon de commencer un peu plus tard à s'astreindre à une situation permettant d'avoir des revenus stables et suffisants ! ^^' )

Raphaël Turquet
> VILLE : Le Mans
> ASSO : Twist Team

Re: 14 juin : Anniversaire Raphaël !!

Message par Raphaël Turquet »

Salut, merci à toi Leslie (avec un peu de retard, mais c'est mon anniversaire alors on va dire que je suis pardonné 😄). J'ai passé un bon dimanche à m'entraîner avec des amis malgré la météo un peu capricieuse.

Et oui effectivement, j'ai bien 25 ans. Je ne prends pas souvent le train et les rares fois que je le prends c'est pour le boulot (donc c'est mon employeur qui paye). Alors j'avoue que je ne suis pas au très fait des tarifs proposés par la SNCF 😅 Je me suis fait à l'idée de ne plus avoir de tarifs réduits depuis que j'ai terminé mes études de toute façon 🙄 Mais bon, ça fait parti du jeu à partir du moment que tu rentres dans la vie active et que tu gagnes ta vie ^^
Président de l'association Le Mans Parkour 72
Membre de l'association Twist Team
👉 http://parkour-lemans.fr
#CarpeMancelle🐟

Répondre

Revenir à « Anniversaires & fêtes... »