Équipe ADDPK : Mai - Août 2021

Si vous venez de nous rejoindre, présentez vous ! :)
Règles du forum
Retrouvons-nous pour le prochain week-end ADDPK !! :D Tenez-vous au courant : https://we.addpk.org
(Envie de faire partie de l'équipe ADDPK pour consolider le forum et les week-ends ADDPK ? Signalez-le ici !!)
Leslie
Équipe ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune
> Joignable sur MATRIX ? : Oui :-)

Équipe ADDPK : Mai - Août 2021

Message par Leslie »

Le forum ADDPK se développe grâce aux contributions de plusieurs membres.

Les personnes qui souhaitent s'investir sur le forum peuvent changer au cours du temps et il est utile de savoir qui, au moment présent, a le désir de rester au cœur de son évolution pour contribuer à le modeler.

C'est pour cette raison que j'ouvre un nouveau sujet après chaque week-end ADDPK et jusqu'à la date du prochain, pour donner l'opportunité à chacun⋅e d'exprimer publiquement son désir d'en faire partie.
(La liste des membres de l'équipe ADDPK est donc remise à zéro à ce moment là, et complétée au fur et à mesure des souhaits exprimés)

Pourquoi avoir une "Équipe ADDPK" ?

Le forum ADDPK.org se veut être l'espace de discussion le plus ouvert et accessible possible, en minimisant les discussions privées. Cependant, pour les personnes qui découvrent le forum, et surtout pour celles qui ne sont pas habituées à communiquer via ce biais, avoir de trop nombreux sujets ouverts peut leur donner le sentiment d'être submergées.

De plus, même s'il y a déjà un espace dédié aux suggestions sur le forum, ouvert à toustes les membres, beaucoup préféreront faire leurs critiques ou propositions directement aux personnes responsables du développement du forum. Sans une équipe identifiée, les gens s'adressent uniquement à moi par message privé pour les faire, alors que je préférerais que ce soit au sein d'une discussion collective pour partager ce rôle.

C'est pour ces deux raisons, que des espaces de discussions uniquement ouvert à l'équipe déclarée ont étés crées.
Si vous souhaitez y avoir accès, indiquez votre intérêt en postant un mot à la suite de ce message.

Si vous voulez, vous pouvez aussi préciser les types de contributions dans lesquels vous vous verriez le plus vous investir, par exemple : Je vous rajouterai ensuite à la liste des membres d'équipe et vous inclurai dans les espaces de discussion dédiées. ;)

Karine
Équipe ADDPK
> VILLE : Dijon
> ASSO : Dijon Parkour Crew
> Joignable sur MATRIX ? : Oui :-)

Re: Équipe ADDPK : Mai - Août 2021

Message par Karine »

J'aimerais refaire parti de l'équipe, surtout pour organiser le weekend ADDPK prochain ;)

Répondre

Revenir à « QU'EST-CE qu'ADDPK.org et QUI suit ce forum ? »