Depuis quand êtes-vous dans le parkour / ADD ?
J'ai découvert cette discipline il y a un peu plus de 4 ans, mais étais difficilement assidue au départ, car à cheval entre deux pays.
J'ai fait un an en asso au départ, mais le format cours payants et trop cadrés ne me correspondait pas, je souhaitais m’entraîner librement avec d'autres. Ne souhaitant pas être sur FB pour autant, j'ai un peu galéré toute seule avant de pouvoir rencontrer du monde avec qui partager ça ! Mais maintenant, c'est cool, je vous ai vous.

Sur quelles villes bougez-vous principalement ?
Sur Nantes.
Quels sous-forums d'addpk.org suivez-vous ?
Présentations & développement d'addpk.org, Week-ends ADDPK, Autres Évènements, Road trips, Apprendre l'ADD / Parkour (FR + EN), Tables rondes, Sessions locales, Documentations des spots.
Quels autres sous-forums thématiques vous sembleraient-il intéressant d'ouvrir ?
Je viens d'ouvrir celui sur la représentation de l'ADD / parkour dans les arts (arts plastiques, films, spectacles, jeux vidéos...) si ça vous tente de l'enrichir !
ÉDIT: QUESTION BONUS de Clémentine ! Qui es-tu ??
- Heu, une adepte des logiciels libres et de la culture libre en général ?
.
- Sensible et attentive aux discriminations et aux dérives autoritaires, proche de plusieurs assos de défense des droits humains.
- Melomane, je préfère écouter des musiques sans paroles et principalement du jazz, genre Michel Petrucciani, Keith Jarrett, Miles Davis...
- Professionnellement, développeuse web indépendante.