DÉBUT JUILLET (Miramas) : 6-8/07/18

organisés par une asso ou de façon informelle, d'une année sur l'autre.
Règles du forum
Pour INSÉRER une VIDÉO ou une PHOTO, voir les tutos : http://addpk.org/viewforum.php?f=7
Leslie
Équipe ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?f=2&t=14#p751

DÉBUT JUILLET (Miramas) : 6-8/07/18

Message par Leslie » 08 février 2018, 18:07

Parkour Miramas n'a pas encore officiellement annoncé leur 10è année de festival, mais l'organisateur, Anthony Denis, m'a confirmé que la date retenue est le week-end du 6-8 juillet 2018.

Date à réserver, donc, en attendant d'avoir plus de détails...!

Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas, voici une présentation du Traceur Camp, dans lequel il est possible d'être hébergé :P :

Ainsi que les modules qui ont été construits pour permettre de s’entraîner :
.
Pour se retrouver sur les réseaux sociaux libres et décentralisés, indiquez vos comptes Diaspora (framasphere.org) ou Mastodon (framapiaf.org) sur votre profil ! ^^

Leslie
Équipe ADDPK

Re: DÉBUT JUILLET (Miramas) : 6-8/07/18

Message par Leslie » 20 avril 2018, 20:44

Voilà plus d'infos, ça se précise :mrgreen: :
Miramas2018.png
Description_Miramas.png
Description_Miramas.png (28.86 Kio) Consulté 554 fois
Programme_Miramas.png
Programme_Miramas.png (83.84 Kio) Consulté 554 fois
.
Pour se retrouver sur les réseaux sociaux libres et décentralisés, indiquez vos comptes Diaspora (framasphere.org) ou Mastodon (framapiaf.org) sur votre profil ! ^^

Leslie
Équipe ADDPK

Re: DÉBUT JUILLET (Miramas) : 6-8/07/18 - TRAJET

Message par Leslie » 21 avril 2018, 10:29

Pour se rendre à Miramas, il y a le covoiturage-libre, qui est gratuit et collaboratif.

Vu que le trajet Nantes - Miramas est tout de même assez long, 8h en voiture en passant pas Bordeaux et Toulouse, et qu'on se sait jamais quelles seront vraiment les opportunités de covoirturage trop longtemps en avance, j'ai pris des billets de train remboursables.

Pour celles et ceux qui voudraient se joindre à moi, voici les détails, il est possible de me rejoindre à partir de Paris seulement ;) :

Aller :
  • Jeudi 5 juillet :
    Nantes -> Paris : 17h40 -> 19h43 (je resterai dormir la nuit)

Vendredi 6 juillet :
    Paris -> Miramas : 11h41 -> 16h01
Retour :
  • Lundi 9 juillet :
    Miramas -> Paris : 9h42 -> 13h26 (avec changement à Avignon)
    Paris -> Nantes : 14h43 -> 16h50
Sinon à la suite du week-end Traceuses de France, il est proposé de faire le trajet en stop en binôme, en partant de Nantes le lundi et en s'arrêtant dans différentes villes pour arriver à Miramas le vendredi.

Ça paraît super sympa comme démarche, par contre à l'heure actuelle, ça me semble difficile de prendre toute une semaine de vacances avec mon boulot, donc je préfère ne pas miser dessus...
.

Clémentine LG
> VILLE : Paris
> ASSO : Pink Parkour

Message par Clémentine LG » 07 mai 2018, 00:38

Salut !

Comme toi il m'est difficile de prendre une semaine de vacance avec mon boulot, du coup ça m'intéresse de prendre le train pour aller à l'event et donc passer Vendredi 6 juillet ensemble :) !
Il faut encore que je vois si je pourrai déposer un jour de congé pour l'aller, mais un jour devrai pouvoir être accepté.

Pour le retour je vais voir si je peux partir le dimanche en fin d'aprem ou si je tente de déposer un deuxième jour de congé pour le lundi (je viens de voir les prix et j'avoue que je n'imaginais pas les prix déjà si élevés... ^^') ?

Bonne soirée !

Leslie
Équipe ADDPK

Message par Leslie » 07 mai 2018, 10:32

Ah ce serait chouette de faire le trajets ensemble. :D

Oui, ça grimpe vite... Moi du coup j'ai pris mes billets avec la carte week-end pour amortir les frais, et pour qu'elle soit valide un maximum de temps, je l’achèterai la veille ou jour du départ !
.

Leslie G

Message par Leslie G » 17 mai 2018, 13:49

Salut !

J'ai vu que vous rentreriez le lundi 9, ça veut dire qu'on peut être hébergé la nuit du dimanche au lundi ? Ce n'est pas précisé sur l'événement du coup j'hésitais à prendre des billets le dimanche...

Merci !

Leslie G

Leslie
Équipe ADDPK

Message par Leslie » 17 mai 2018, 14:26

Oui, c'est assez flexible : Anthony a construit son Traceur camp sur un terrain dont la municipalité tolère l'utilisation toute l'année. Il y a donc possibilité d'y planter sa tente.

J'ai une tente 3 places, donc si jamais tu as besoin d'un hébergement, je peux t'en offrir un. ;)
.

Leslie G

Message par Leslie G » 17 mai 2018, 15:32

Ah yes trop cool !! :D

J'avoue que je suis preneuse, je ne sais pas encore si je prends une tente pour le voyage en stop :)

Clémentine LG

Message par Clémentine LG » 19 mai 2018, 15:27

Salut ! Désolée de répondre tard Leslie, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu :s .
J'ai pu avoir mon jour de congé pour l'aller du vendredi 6 juillet ! J'ai donc pris le même allez de train que toi.

Pour le retour j'ai oublié de faire une demande de congé pour le lundi. Je vais donc réfléchir encore un peu à savoir si je part le dimanche avec le train de 19h20 ou alors le lundi.

Nanma
Équipe ADDPK
> VILLE : NANTES
> ASSO : Art in motion

Message par Nanma » 22 mai 2018, 01:00

Salut
Pour ma part, je descends en stop avec les filles la semaine précédente.
Et remonte en train le lundi.
Par contre, pas de chance, j'ai pas pris le même train, j'avais déjà réservé début avril. ;)
Voici mon trajet pour celle qui sont un peu moins matinale (30 minutes c'est pas rien :P )
10h17 - 10h50 MIRAMAS - MARSEILLE SAINT CHARLES
11h44 - 16h30 MARSEILLE SAINT CHARLES - LE MANS
16h42 - 18h16 LE MANS - NANTES

Clémentine LG

Message par Clémentine LG » 02 juillet 2018, 13:39

Re !
Finalement je décide de m'organiser pour le retour (y aller yolo c'est cool mais ça peut revenir cher x) ).
Pour ma part j'ai pour l'instant en tête l'idée de faire ce trajet (dimanche 8):
OUI.SNCF : 13h24 : MIRAMAS => 14h10 MARSEILLE SAINT-CHARLES
OUIGO : 14h35 : MARSEILLE SAINT-CHARLES => 18h10 : PARIS MARNE LA VALLÉE

Pour profiter un peu plus de l'event je vais voir si je peux prendre mon lundi et à ce moment là je prendrai un autre trajet.

Je voulais savoir aussi si je pouvait crécher avec vous sous la tente s'il reste de la place. Sil faut j'ai toujours ma tente 2 places mais je me dit qu'être avec du monde dans une tente c'est toujours plus sympa. :)

AnnLyz
> VILLE : Palaiseau
> ASSO : PINK PARKOUR

Message par AnnLyz » 02 juillet 2018, 17:34

Clémentine LG a écrit :
02 juillet 2018, 13:39
Je voulais savoir aussi si je pouvait crécher avec vous sous la tente s'il reste de la place. S'il faut j'ai toujours ma tente 2 places mais je me dit qu'être avec du monde dans une tente c'est toujours plus sympa. :)
Je peux me mettre avec toi dans ta tente si tu veux de la compagnie :D :P

Clémentine LG

Message par Clémentine LG » 02 juillet 2018, 18:29

Hehe mais avec plaisir ! ^^ J'avais pas capté que tu n'en avais pas, je ramène ma tente du coup :)

Leslie
Équipe ADDPK

Message par Leslie » 09 juillet 2018, 19:37

De retour, avec des souvenirs pleins la tête, de belles retrouvailles & nouvelles rencontres, une meilleure compréhension de certains mouvements et plein de projets à développer ! :D

Merci @Anthow et toute son équipe pour cet évènement annuel qui permet de resserrer les liens au sein de la communauté (et pour tout le travail que ça représente !).

Bravo pour l'excellente organisation. ;)
.

Leslie
Équipe ADDPK

PHOTOS Miramas 2018

Message par Leslie » 12 juillet 2018, 12:37

Les 1ères photos ont été publiées :D :
Miramas_2018_3.png
Miramas_2018_4.png
Miramas_2018_6.png
Miramas_2018_5.png
Miramas_2018_2.png
Miramas_2018_1.png
Elles sont sur la page Facebook de Parkour Miramas, mais j'ai voulu les reposter aussi ici, car quand on a fait le choix de ne pas être sur le réseau Facebook, c'est un peu relou d'avoir un grand bandeau qui barre l'écran pour "demander" (/ imposer ?) de nous connecter ou d'ouvrir un compte... :x

Si vous en avez ou que de nouvelles sont publiées, glissez-les ici ou poster le lien à la suite. ;)
.

Leslie
Équipe ADDPK

PHOTOS Miramas 2018 : Groupe

Message par Leslie » 19 juillet 2018, 09:55

On est plusieurs à avoir loupé l'appel de la photo de groupe, mais d'autres ont bien géré, du coup on peut les retrouver sur cette superbe photo :D :
PhotoGroupe_Miramas2018.jpeg
.

Répondre

Revenir à « Autres ÉVÈNEMENTS ADD / Parkour - CALENDRIER 2018 - »