Week-end à Poitiers en août

Pour garder les évènements précédents en mémoire...
Eclipse
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?f=2&t=14#p759

Week-end à Poitiers en août

Message par Eclipse » 02 juillet 2018, 15:47

Bonjour ici!
Étant 'bloqué' pour l'été à Poitiers à cause d'un stage, je me disais que c'était l'occasion d'inviter des gens à (re)découvrir les spots de la ville le temps d'un week-end. Ce sera un week-end très informel par contre, à la cool. J'ai pas mal de place chez moi, et on se débrouillerait ensemble pour la bouffe. Selon combien on est et la dispo en voitures, on pourra faire plus ou moins de choses ^^
Personnellement, je n'ai pas de date précise, techniquement les deux jours peuvent même être en semaine (à vérifier, mais l'année dernière les deux jours de pause qu'on a par semaine pouvaient être pris un peu n'importe quand). Vous pouvez aussi arriver la veille et tout, je suis juste pas là en journée du coup ^^
Je ne sais pas trop quoi ajouter pour le moment, mais hésitez pas à dire si vous êtes intéressés et les dates qui vous arrangent, on avisera ensuite pour le reste (heure d'arrivée, régimes alimentaires...) ^^

Diane
Noyau dur d'ADDPK
> ASSO : Indépendante

Re: Week-end à Poitiers en août

Message par Diane » 02 juillet 2018, 21:49

Salut!!!
Et bien pourquoi pas!!! Bon après moi ça m'arrangerait que ça soit en week-end ^^
Si je peux venir je prendrai ma voiture :)

Leslie
Noyau dur d'ADDPK
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?f=2&t=14#p751

Message par Leslie » 05 juillet 2018, 10:36

Héhé, merci pour cette proposition Éclipse. Si on a pas à se soucier du logement, tout de suite, ça simplifie la donne... Et encore plus s'il est possible de faire du co-voiturage avec Diane pour venir ! :P

C'est jolie en plus comme ville Poitiers !

Bah pour l'instant j'ai pas trop de visibilité sur ma disponibilité en août car ça dépend d'où j'en serai niveau boulot (j'ai pas mal de TAF à rattraper... :? )

Je te confirmerai un peu plus tard si je viens !
.
Pour se retrouver sur les réseaux sociaux libres et décentralisés, indiquez vos comptes Diaspora (framasphere.org) ou Mastodon (framapiaf.org) sur votre profil ! ^^

MargoMS
> VILLE : Paris
> ASSO : Pink Parkour

Message par MargoMS » 05 juillet 2018, 14:37

Potentiellement vraiment intéressée! Je ne connais pas du tout la ville, je suivrai le mouv!

Diane
Noyau dur d'ADDPK

Message par Diane » 06 juillet 2018, 19:19

Au niveau des dates( si posssible) tout sauf le 25-26 août ^^ je pars à la mer :D

Leslie
Noyau dur d'ADDPK

Message par Leslie » 09 juillet 2018, 20:02

@Eclipse : du coup on a reparlé un peu à Miramas de cette escapade à Poitiers et les questions qui se posent sont :
  • Est-ce bien un week-end ouvert aux femmes autant qu'aux hommes ?
  • Jusqu'à combien de personnes tu pourrais héberger ?
En ce qui me concerne c'est le week-end du 11-12 août qui serait plus difficile pour moi, ce qui laisserait ceux du 4-5 ou 18-19, en tenant compte de la disponibilité de Diane. Mais bon tant que je ne suis pas en mesure de confirmer ma présence, c'est pas forcément à prendre en compte...
.
Pour se retrouver sur les réseaux sociaux libres et décentralisés, indiquez vos comptes Diaspora (framasphere.org) ou Mastodon (framapiaf.org) sur votre profil ! ^^

Eclipse
Noyau dur d'ADDPK

Message par Eclipse » 11 juillet 2018, 22:51

Yay! Pardon du manque de réponses, j'étais trop occupé pour avoir le temps de revenir voir les réponses par ici, mais ça me fait plaisir de voir déjà bien 3 personnes intéressées (plus deux trois que je sais intéressées qui n'ont pas posté ici).

Je confirme que c'est sympa Poitiers, et on a pas mal de spots, entre autres coins sympas (on aura pas le temps de faire une sortie Futuroscope mais il est à côté quand même :mrgreen: ).

Pour répondre à tes questions Leslie, a priori oui, c'est un week-end ouvert à tout le monde (sinon j'aurais pas posté ici). Quant au nombre de personnes max que je peux héberger, difficile à dire. Bien 7 à vue de nez, large, après avec des matelas et duvet en plus ça peut facilement grimper (et j'ai un jardin mais pendu et plutôt caillouteux, pas idéal mais ça peut dépanner aussi).

Leslie
Noyau dur d'ADDPK

Message par Leslie » 17 juillet 2018, 16:59

Bon, le TAF continuer à s'accumuler de mon côté, donc je ne préfère pas m'engager à partir tout un week-end à nouveau dans les prochaines semaines...

Mais c'est top que des propositions de ce genre puissent se faire via le forum ! ;)

Je souhaite à celles et ceux qui pourront y aller de bien en profiter en parkourant cette superbe ville !! 8-)
.

Eclipse
Noyau dur d'ADDPK

Message par Eclipse » 24 juillet 2018, 21:40

Leslie a écrit :
09 juillet 2018, 20:02
En ce qui me concerne c'est le week-end du 11-12 août qui serait plus difficile pour moi, ce qui laisserait ceux du 4-5 ou 18-19, en tenant compte de la disponibilité de Diane. Mais bon tant que je ne suis pas en mesure de confirmer ma présence, c'est pas forcément à prendre en compte...
Il faut que j'aille vérifier mais il me semble que le week-end du 11-12 août ne m'arrange pas non plus, vu que là où je fais mon stage on essaye d'éviter de prendre le week-end, ou alors pas les deux stagiaires en même temps, et je crois qu'elle a un truc ce week-end là, je vérifierais.

Du coup, qui est toujours ok? Vous préféreriez quelle date? 4-5 ou 18-19 août?

Diane
Noyau dur d'ADDPK

Message par Diane » 28 juillet 2018, 17:58

Hello! Désolé de répondre aussi tard. Je vais pas pouvoir venir finalement, j'ai des choses qui se sont greffées depuis sur mes week-ends d’août. Désolé ;(

Eclipse
Noyau dur d'ADDPK

Message par Eclipse » 10 août 2018, 20:08

Salut,
Avec mon stage, j'ai pas trop le temps ni l'énergie de contacter toutes les personnes potentiellement intéressées pour organiser ça, même en restant dans un esprit de week-end entre amis. Donc si ça vous intéresse de venir tracer sur Poitiers en août, hésitez pas à répondre ici ou à me MP. Y'a au moins une personne qui viendra le week-end du 18-19, mais je suis dispo le reste du temps aussi, pas forcément le week-end (enfin, faut que je prévois mes jours de repos en conséquence donc hésitez pas à prévenir un peu en avance quand même, sinon je pourrais vous héberger mais pas tracer avec vous).
Voilà voilà. Je réorganiserais peut-être ça en mieux, quand j'aurais plus de temps & tout, mais je sais pas encore quand ^^

Répondre

Revenir à « 2015-18 : Évènements passés »