28-30 mai ( Annecy) : Women in motion

Organisés par une asso ou de façon informelle
LIEN DIRECT : https://calendrier.addpk.org
Règles du forum
Pour INSÉRER une VIDÉO ou une PHOTO, voir les tutos : http://addpk.org/viewforum.php?f=7
Nanma
Équipe ADDPK
> VILLE : De partout et d'ailleurs
> ASSO : ----
> Joignable sur MATRIX ? : Oui :-)

28-30 mai ( Annecy) : Women in motion

Message par Nanma »

Coucou,

Je viens de voir sur Facebook, un événement du 28 au 30 mai organisé par pink parkour et traceuse de france sur Annecy.

Je vous mets le liens facebook:
https://www.facebook.com/groups/Traceus ... 663277006/

Ainsi que le lien d'inscription:

https://www.helloasso.com/associations/ ... vRNbHAyhDs

En espérant que ca ne fasse pas trop d'ombre au week-end addpk qui ce fait une semaine avant.

Leslie
Équipe ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune

Re: 28-30 mai ( Annecy) : Women in motion

Message par Leslie »

Merci pour l'info, Nanma.

Justement, je me demandais quand il aurait lieu ! Je trouve très difficile d'avoir l'info maintenant que le site web Traceuses de France n'existe plus. :(

Et sur la page FB, quand on a pas de compte, on a que cette info :
Screenshot_20210319_111240.png
Nanma a écrit :
18 mars 2021, 18:47
En espérant que ça ne fasse pas trop d'ombre au week-end addpk qui ce fait une semaine avant.
Pour le week-end ADDPK, l'idée cette année, c'est plus de le faire en comité restreint avec les plus motivé⋅e⋅s, pour mieux resserrer les liens. On en a pas vraiment parlé en dehors de forum cette fois, à part Karine sur Dijon.
Et c'est pas plus mal, ça simplifie la donne. 8-)
Et puis le week-end ADDPK, c'est mixte, on peut y retrouver des potes hommes et pour eux il n'y a que ce week-end.

Il y a pas une, mais deux semaines d’écarts entre les deux. Ce qui est dommage dans un sens, car ça aurait été plus facile pour moi de prolonger mes vacances en enchaînant les deux. En plus ça aurait couplé avec le week-end de Pentecôte, ça aurait été pas mal !

Là faire 2 aller-retours financièrement, et niveau disponibilité, ça va être chaud..., parce c'est pas à côté quand même de Nantes.

Bref, là en ce qui me concerne, je ne sais pas si je vais pouvoir faire le week-end Traçeuses de France du coup, :(
.
Besoin de s'appeler ou de se contacter par messagerie instantanée ?
On peut se joindre sur le réseau Matrix via l'appli Element. ^^

Leslie
Équipe ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune

Message par Leslie »

Bon, pour moi, c'est sûr du coup, je ne serai pas pas là. Et c'est avec regret car ça m'aurait fait très plaisir de revoir les bouilles que je connais et d'en découvrir d'autres.

Mais bon, non seulement niveau temps et finances, comme mentionné précédemment, c'était chaud avec les week-end ADDPK deux semaines avant, mais là avec le dernier confinement qui a bousculé certaines dates, je serai au mariage de l'une de mes meilleures amies ce week-end là.

Si tu y vas Nanma, passe le bonjour à celles que je connais de ma part ! ;)

Il y a de forte chances que l'on garde l'Ascension pour les prochains week-ends ADDPK de printemps les prochaines années, car niveau orga et temps passé ensemble, c'est plus propice sur bien des aspects que fin mars.

Du coup, si le Women in Motion se maintient aussi en mai les années suivantes, peut-être pourrais-tu suggérer que ça ce fasse le week-end avant le jeudi de l'Ascension, comme ça, certaines pourraient plus facilement poser 3 jours de congés pour enchaîner les deux ? :P

Nanma
Équipe ADDPK
> VILLE : De partout et d'ailleurs
> ASSO : ----

Message par Nanma »

Leslie a écrit :
13 avril 2021, 16:58

Si tu y vas Nanma, passe le bonjour à celles que je connais de ma part ! ;)
Je n'irais pas non plus, la date ne me convient pas non plus.
Leslie a écrit :
13 avril 2021, 16:58
Du coup, si le Women in Motion se maintient aussi en mai les années suivantes, peut-être pourrais-tu suggérer que ça ce fasse le week-end avant le jeudi de l'Ascension, comme ça, certaines pourraient plus facilement poser 3 jours de congés pour enchaîner les deux ? :P
Je ne suis pas organisatrice, c'est juste un évènement que j'ai vu sur Facebook, il faudra en parler avec Pink Parkour et traceuse de France.

Répondre

Revenir à « ÉVÈNEMENTS ADD / Parkour - CALENDRIER 2021 »