Esplanade de la Défense

Cartes et photos sur les bon spots parisiens.
Règles du forum
N'indiquez que les spots PUBLICS et NON DANGEREUX (pas de lieux privés, pas d'incitation à prendre des risques)
Pour savoir comment INSÉRER UNE CARTE, voir ce tuto : https://addpk.org/viewtopic.php?f=7&t=440
Pour INSÉRER UNE PHOTO, voir celui-ci : https://addpk.org/viewtopic.php?f=7&t=112
Pour INSÉRER UNE VIDÉO, c'est celui-là : https://addpk.org/viewtopic.php?f=7&t=249
Omayla
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Paris
> ASSO : Aucune

Esplanade de la Défense

Message par Omayla » 08 février 2019, 13:11

Alors voici les deux spots principaux de la Défense. J'ai écrit "nouveau Boiledieu" car avant il y avais un autre spot que j'adorais, mais ils ont tous détruit et en on crée un nouveau sur lequel il y a quand même pas mal de trucs à faire. :)
J'ai pas trouvé d'autres photos sur internet, mais en gros, entre Boiledieu et les tables il y a une genre de loooongue avenue piétonne, sur laquelle on trouve différents petits spots vraiment sympa. La défense c'est un des premier spot sur lequel j'ai bougé, mon coup de cœur. ^^
Pièces jointes
DoBhtgPXgAIMf55.jpg
Nouveau Boiledieu
10587890306_3233456b7a_b.jpg
Les tables de l'esplanade

Omayla
Noyau dur d'ADDPK

Re: La Défense

Message par Omayla » 08 février 2019, 13:45

Boiledieu et le spot des tables.
Le marqueur de Boiledieu n'est peut etre pas bien placé mais c'est pour vous donner un idée. :)

>> AGRANDIR LA CARTE

Leslie
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Nantes

Message par Leslie » 20 mars 2019, 20:53

Du coup pour y aller, faut sortir à quel arrêt de métro : Esplanade de la Défense ou Grande Arche ?

Les tables, elles sont à combien de temps à pied de la sortie de métro à peut prêt ? Faut aller dans quelle direction quand on sort ?

noémie
> VILLE : Strasbourg
> ASSO : Pkstras

Message par noémie » 23 mars 2019, 11:29

C'est Esplanade de la défense je crois, et selon la sortie que tu prends c'est juste devant ! mais je ne me rappelle plus laquelle...

Omayla
Noyau dur d'ADDPK

Message par Omayla » 25 mars 2019, 08:26

Oui c'est bien Esplanade de la Défense et surtout pas Grande Arche (les stations sont vachement éloignées)
Il y a deux sortie, une qui sort vers le bas, et une qui sort vers le haut il me semble. En prenant la sortie qui emmène en haut on se retrouve vraiment à deux pas du spot, il suffis de tourner la tête à droite ^^
Si jamais on prend la sortie du bas, il faut remonter des escaliers qui se trouve de chaque côtés de la sortie, et ça nous fait arriver en face de la fontaine; juste derrière il y a les tables, c'est inratable :)

Répondre

Revenir à « PARIS : Les bons spots - CARTES & PHOTOS - »