NEWS DU FORUM - Août 2020

Notifications ? Insertion de carte ou vidéo ? Groupe enfants ? Posez vos questions ici.
Règles du forum
Retrouvons-nous pour le prochain week-end ADDPK !! :D Tenez-vous au courant : https://we2020septembre.addpk.org
Leslie
Équipe ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune
> Joignable sur MATRIX ? : Oui :-)

NEWS DU FORUM - Août 2020

Message par Leslie »

News du Forum - Août 2020

Pour celleux qui ne suivent pas au fur et à mesure ce qui ce passe du le forum, j'ai décidé de faire une petite récap des sujets ouverts ou redynamisés récemment, par catégorie et sous-forums.

Présentation & fonctionnement d'ADDPK.org Évènements Parkour / ADD Partir à la rencontre des traceurs et traceuses des autres villes
  • ROAD TRIPS & Couchsurfing
    • voyage de parkour été 2020 : Manou a ouvert le sujet pour leur road trip et propositions de sessions parkour / demande d’hébergement dans différentes villes.
Tables rondes & Projets développés Spots et sessions d’entraînements locaux Les HORS-SUJETS !! ^^'
  • Espace ludique & Humour du moment...
  • Envie d'échanger sur d'autres thématiques ?
    • "C'est pour ton bien", d'Alice Miller : J'en ai profité pour aborder le sujet des Violences Éducatives Ordinaires, qui représente un enjeu majeur de notre société à mes yeux, tellement elle nous impacte toustes...
  • Papotages (visibles uniquement une fois qu'on a pris le temps de se présenter ici)
    L'idée était de se donner quelques nouvelles au moins une fois par saison ! À voir si ça intéresse assez de gens...
  • Anniversaires & fêtes...
    Bah oui, parce qu'ils sont affichés en haut du forum, et quand quelqu'un⋅e y pense, ça fait toujours plaisir de revoir un "Bon Anniversaire !!"...
SousForums_HorsSujets.png
SousForums_HorsSujets.png (102.47 Kio) Consulté 434 fois

Revenir à « Comment utiliser le forum ? Les TUTOS... et NEWS !! »