Pour celleux qui ne suivent pas au fur et à mesure ce qui ce passe du le forum, j'ai décidé de faire une petite récap des sujets ouverts ou redynamisés récemment, par catégorie et sous-forums.
Présentation & fonctionnement d'ADDPK.org
- QU'EST-CE qu'ADDPK.org et QUI suit ce forum ?
- Équipe ADDPK : Aôut - Novembre 2020 : Si vous voulez en faire partie pour contribuer à développer le forum & pérenniser les week-ends ADDPK, allez y jeter un coup d’œil !
- CONTRIBUER AUX FRAIS : 5€ / an en local, 5 € par week-end ADDPK ? : Là j'ai lancé le sujet, car payer seule les frais liés au forum, ça devient un peu difficile, en fait...
- Équipe ADDPK : Aôut - Novembre 2020 : Si vous voulez en faire partie pour contribuer à développer le forum & pérenniser les week-ends ADDPK, allez y jeter un coup d’œil !
- Comment utiliser le forum ? Les TUTOS... et NEWS !!
- Comment insérer une PHOTO ou IMAGE ? : j'ai mis à jour le forum, il n'y a donc plus le bug qui détachait les photos lorsqu'on prévisualisait !
- News du Forum - Août 2020 : L'ouverture de ce sujet, héhé... ^^'
(Si vous voulez recevoir une notif pour les futurs bulletins de news, abonnez-vous à ce sous-forum)
- Comment insérer une PHOTO ou IMAGE ? : j'ai mis à jour le forum, il n'y a donc plus le bug qui détachait les photos lorsqu'on prévisualisait !
- Des SUGGESTIONS pour le développement du forum ?
- Exclure L'ÉCRITURE INCLUSIVE : Là, il y a un petit débat qui s'est développé...
- Pouvoir SE JOINDRE sur MATRIX (alternative libre de Whatsapp) ? : Pour pouvoir plus facilement se joindre et rester en contact en dehors du forum...
- Forum ÉQUIPE ADDPK (Visible uniquement pour les personnes qui ont exprimés leur désir d'en faire partie)
- Une PRÉSENTATION synthétique DES weekends ADDPK? : Pour réfléchir ensemble à la meilleure façon de présenter les week-ends ADDPK à celleux qui ne les connaissent pas.
- Week-end ADDPK à LILLE, les 25-27 Septembre 2020 !!
- Week-end ADDPK 25-27 Septembre 2020 à LILLE ? QUI EST PARTANT⋅E ? : Trop de personnes m'ont mentionné personnellement leur intention de venir sans le confirmer sur le forum...
(C'est trop difficile de gérer la coordination et le dynamisme d'un tel week-end si les gens ne jouent pas le jeu à minima de participer à ce fil de discussion pour confirmer leur venue, ainsi que de poster sur les Besoins d'hébergements, les Arrivées et les Départs)
Pour rappel, toute personne ayant des difficultés avec l'inscription du forum et son utilisation peut m'envoyer un message ici - TRAJETS : CO-VOITURAGES, TRAINS et BUS pour ou de Lille : Sous-sous-forum du week-end pour covoyager !
- Week-end ADDPK 25-27 Septembre 2020 à LILLE ? QUI EST PARTANT⋅E ? : Trop de personnes m'ont mentionné personnellement leur intention de venir sans le confirmer sur le forum...
- ÉVÈNEMENTS ADD / Parkour - CALENDRIER 2020 -
- Woman Parkour Day ALMA (Bruxelles) Samedi 22 Août : Évènement annoncé, mais annulé ensuite : c'était cool de tenter de réanimer cette section en tout cas, Nanma !
- Woman Parkour Day ALMA (Bruxelles) Samedi 22 Août : Évènement annoncé, mais annulé ensuite : c'était cool de tenter de réanimer cette section en tout cas, Nanma !
- ROAD TRIPS & Couchsurfing
- voyage de parkour été 2020 : Manou a ouvert le sujet pour leur road trip et propositions de sessions parkour / demande d’hébergement dans différentes villes.
- Quel ÉTAT D'ESPRIT imprègne l'ADD / Parkour ?
- Peut-on / doit-on pratiquer OÙ bon nous semble ? : Le débat a été relancé, si vous voulez donner votre avis...
- Peut-on / doit-on pratiquer OÙ bon nous semble ? : Le débat a été relancé, si vous voulez donner votre avis...
- NANTES : Rendez-vous & Spots Parkour / ADD / Freerun
Bah nous on est toujours super actif⋅ve⋅s sur Nantes...
- Espace ludique & Humour du moment...
- Jeu de la Bombe : Juste un prétexte pour se faire un petit coucou
- Jeu de la Bombe : Juste un prétexte pour se faire un petit coucou
- Envie d'échanger sur d'autres thématiques ?
- "C'est pour ton bien", d'Alice Miller : J'en ai profité pour aborder le sujet des Violences Éducatives Ordinaires, qui représente un enjeu majeur de notre société à mes yeux, tellement elle nous impacte toustes...
- Papotages (visibles uniquement une fois qu'on a pris le temps de se présenter ici)
L'idée était de se donner quelques nouvelles au moins une fois par saison ! À voir si ça intéresse assez de gens... - Anniversaires & fêtes...
Bah oui, parce qu'ils sont affichés en haut du forum, et quand quelqu'un⋅e y pense, ça fait toujours plaisir de revoir un "Bon Anniversaire !!"...