C'est bien, j'ai vu que tu avais exploré le forum et testé toutes les fonctionnalités !!
Par contre j'ai été obligé de supprimer les messages que tu avais laissé dans "Quels sont les mouvements caractéristiques et comment les travailler ?" car ils n'apportaient rien à la conversation engagée.
Il est important de ne pas "spammer" le forum, c'est à dire de laisser des messages qui sont sans rapport avec le sujet car sinon les gens arrêteront d'aller sur le forum : ils seront lassés.

Je t'ai mis dans le groupe "enfants" des utilisateurs du forum. C'est à dire que tu ne peux dorénavant que poster des mots pour les entraînements libres de Nantes ou dans cette section-ci, si tu as une question concernant le forum, car pour l'instant, c'est le plus approprié.
Pour les messages privés, j'ai finalement décidé de désactiver cette section pour le groupe "enfants" afin de mieux protéger ce groupe.
En effet ce forum est ouvert aux enfants, mais il est préférable que les communications restent transparentes, donc publiques, pour ce groupe-ci afin de s'assurer de la bienveillance des adultes qui leur répondent.
Il est aussi important de ne pas trop solliciter l'attention, car sinon cela rendra les adultes moins disponibles à l'avenir. De temps en temps oui, mais pas trop souvent : apprends à modérer.

En attendant de pouvoir se retrouver à la prochaine session libre, continue de regarder les vidéos expliquant comment faire les mouvements dans Quels sont les mouvements caractéristiques et comment les travailler ? : il faut les regarder plusieurs fois pour apprendre.