LIVRE D'OR du week-end

Pour commencer à réfléchir au lieu de destination du prochain week-end ADDPK...
Leslie
Équipe ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?f=2&t=14#p751

LIVRE D'OR du week-end

Message par Leslie » 01 octobre 2018, 23:21

Coucou à tou⋅te⋅s !

Ça y est on devrait être tou⋅te⋅s rentré⋅e⋅s maintenant, avec toutes nos courbatures... et nos souvenirs !! :D

Alors en attendant d'avoir l'opportunité de voir les photos et vidéos prises par Manu, je vous propose de glisser ici vos impressions du week-end, parce que cela fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de celles et ceux avec qui on a passé un chouette moment, et que c'est aussi intéressant de connaître le ressenti de chacun⋅e.

Et du coup je vais commencer par le mien :
Leslie a écrit :Vous voir aussi nombreux⋅euses répondre à l'appel lancé pour ce week-end me touche particulièrement, au vu de l'investissement personnel que le développement du forum et la coordination des week-ends ADDPK représente pour moi...

Cela m'a vraiment fait plaisir de pouvoir échanger avec chacun⋅e d'entre vous et je suis ravie que l'on ait pu former une belle équipe pour coorganiser ce week-end avec notamment l'aide précieuse des Annéciens comme guides dans cette ville pleine de charmes, ainsi que leur accueil chaleureux

Merci aussi pour les encouragements et conseils plus qu'utiles que plusieurs d'entre vous m'ont donné lors des entraînements.

Au plaisir de vous revoir tou⋅te⋅s lors de prochains évènements !!
Les discussions pour le prochains week-end ADDPK, les 29-31 mars à Paris ne vont pas être lancées tout de suite, mais si vous voulez savoir quand elles commenceront, n'oubliez pas de vous abonner au tout nouveau forum crée : Week-end ADDPK 29-31 MARS 2019 : Paris - ORGA -. ;)

Et pour attirer plus des traceuses et traceurs dans votre ville, ou potentiellement y prévoir ensemble un futur week-end ADDPK, n'hésitez pas compléter les spots que vous connaissez dans la rubrique Spots et sessions d’entraînements locaux .
.
Pour se retrouver sur les réseaux sociaux libres et décentralisés, indiquez vos comptes Diaspora (framasphere.org) ou Mastodon (framapiaf.org) sur votre profil ! ^^

Ggio
Équipe ADDPK
> VILLE : Lille
> ASSO : Aucune

Re: LIVRE D'OR du week-end

Message par Ggio » 02 octobre 2018, 13:29

Hola!
C'était une première expérience de Weekend ADDPK pour moi, et une seconde pour un rassemblement de Parkour (après Miramas cette année)
C'était une expérience vraiment inspirante, j'ai pu rencontrer et discuter avec des personnes très chouettes. J'y ai bien retrouvé l'esprit d'entraide et de partage que j'apprécie dans cette discipline.

Je suis super enthousiaste du développement qui se profile pour ces weekends, hâte de participer au développement de la suite! (même si rien n'est moins sur pour ma participation au celui de mars)

Fly
> VILLE : Mulhouse
> ASSO : Saïmiri Parkour

Re: LIVRE D'OR du week-end

Message par Fly » 02 octobre 2018, 13:42

J'ai beaucoup aimé ce week-end à Annecy.. Du beau monde, de belles rencontres et des spots super. C'était un beau moment de partage merci pour tout, grâce à ce week-end j'ai pu faire de nouvelles connaissances et découvrir une région magnifique de la France encore inconnue pour moi avant ça :D

Répondre

Revenir à « Week-end ADDPK 28-30 SEPTEMBRE 2018 : Annecy - RETOURS - »