PHOTOS / VIDÉOS

Pour pouvoir discuter de certains aspects du week-end...
Thomas
> VILLE : Echirolles
> ASSO : AGP

PHOTOS / VIDÉOS

Message par Thomas » 03 juillet 2018, 10:27

Voici quelques clichés que j'ai pu prendre durant ce week-end. (:

https://we.tl/reeDZ9CGBH

Thomas
> VILLE : Echirolles
> ASSO : AGP

Re: PHOTOS / VIDÉOS

Message par Thomas » 03 juillet 2018, 11:12

Et les vidéos :
https://we.tl/OgpgJ7J4UC

Leslie
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?f=2&t=14#p751

Message par Leslie » 05 juillet 2018, 12:54

Merci Thomas pour les photos et vidéos !

Il y en a de très belles, du coup j'en poste quelques unes, pour qu'on puisse les voir plus facilement :
2018_TraceusesDeFrance_PhotosThomas_3.jpg
2018_TraceusesDeFrance_PhotosThomas_2.jpg
2018_TraceusesDeFrance_PhotosThomas_36.jpg
2018_TraceusesDeFrance_PhotosThomas_48.jpg
2018_TraceusesDeFrance_PhotosThomas_15.jpg
2018_TraceusesDeFrance_PhotosThomas_18.jpg
2018_TraceusesDeFrance_PhotosThomas_31.jpg
Je les ai aussi recompressées dans un fichier .zip (car .rar c'est moins courant et tout de monde n'a pas de logiciel préinstallé pour extraire l'archive), ainsi que dans un format plus léger (photos de 1200 x 674 px) pour pouvoir les télécharger plus rapidement.
Elles sont disponibles pour un mois sur Framadrop.org : https://framadrop.org/r/pMASzz1KS6#eYDU ... rN3u8rFEg=

(Ouais, j'en profite pour faire de la pub pour l'alternative libre de WeTransfer !! :P )

Pour les vidéos, on pourrait peut-être les assembler et les mettre sur le compte Vimeo commun d'ADDPK ?

Ça branche quelqu'un de s'en charger ?
.
Pour se retrouver sur les réseaux sociaux libres et décentralisés, indiquez vos comptes Diaspora (framasphere.org) ou Mastodon (framapiaf.org) sur votre profil ! ^^

Clémentine LG
> VILLE : Paris
> ASSO : Pink Parkour

Message par Clémentine LG » 05 juillet 2018, 21:44

Merci beaucoup Thomas d'avoir pris le de prendre des photos et vidéos de l'évènement. Elles sont cools :D !

Pour le compte vimeo c'est une bonne idée. On peut même être plusieurs administrateurs pour rajouter du contenu plus facilement.
De mon côté j'ai 4-5 vidéos s'il y a besoin de contenu pour un montage de l'event :)

Leslie
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?f=2&t=14#p751

Message par Leslie » 06 juillet 2018, 10:39

Oui, carrément, si ça t’intéresse d'être co-administratrice du compte Vimeo d'ADDPK, je t'envoie les identifiant et mot de passe par MP dans un instant. ;)

Gérer un compte commun sur Vimeo ne pose pas de problème particulier, alors qu'il y en aurait avec YouTube, puisqu'étant lié à Google, toutes les recherches privées effectuées lorsque connecté⋅e à un compte YouTube sont enregistrées et donc accessible à tout autre co-gestionnaire, ce qui au niveau de la vie privée n'est par top. Avec Vimeo, on a pas ce souci puisque ce n'est pas une multi-plateforme.

En attendant, que quelqu'un se propose pour faire un montage vidéo, n'hésite pas pas partager les 4-5 vidéos que tu as via Framadrop.org, comme ça on peut savoir de quoi on dispose avant de se proposer pour un montage.

Si d'autres souhaitent être co-administrateur⋅rice⋅s du compte Vimeo commun, faites-moi signe. :)
.
Pour se retrouver sur les réseaux sociaux libres et décentralisés, indiquez vos comptes Diaspora (framasphere.org) ou Mastodon (framapiaf.org) sur votre profil ! ^^

Répondre

Revenir à « FIN JUIN (Nantes) TRACEUSES DE FRANCE : 30/06-01/07/18 »