Un LOGO pour le forum ?

Postez ici ce qui semble ne rentrer dans aucune autre catégorie.
Leslie
Équipe ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?f=2&t=14#p751

Un LOGO pour le forum ?

Message par Leslie » 03 septembre 2018, 13:52

Parmi celles et ceux qui aiment dessiner, il y en a t-il qui aimerait créer un logo "ADDPK.org" pour notre forum ?

Je ne peux pas facilement remplacer le texte "ADDPK.org" de l'entête du forum par une image, mais à terme, lors d'une prochaine mise à jour, je pourrais me pencher dessus pour pouvoir le faire.

En attendant, à Nantes, il est possible que l'on imprime quelques affichettes pour faire connaître le forum et permettre à d'autres de nous rejoindre dans les sessions libres que nous proposons.

Nous pourrions donc aisément y intégrer un logo.

Idéalement, il faudrait qu'il soit sous format vectoriel .svg, pour pouvoir facilement être agrandi à la taille voulue sans perte de résolution et qu'il passe bien même en monochrome : nos affichettes seront en N&B notamment.

Il peut y avoir des propositions de plusieurs personnes et on peut ensuite discuter de celui qui nous correspond le mieux...

Ça tente certain⋅e⋅s ? :mrgreen:
.
Pour se retrouver sur les réseaux sociaux libres et décentralisés, indiquez vos comptes Diaspora (framasphere.org) ou Mastodon (framapiaf.org) sur votre profil ! ^^

Diane
Équipe ADDPK
> ASSO : Indépendante

Re: Un LOGO pour le forum ?

Message par Diane » 03 septembre 2018, 19:35

Je suis archi nulle en dessin mais je sais que Anna est plutôt douée ;)

Ggio
Équipe ADDPK
> VILLE : Lille

Message par Ggio » 05 septembre 2018, 07:53

Yoo!
J'ai des compétences en dessin. En logo moins mais il y a moyen de moyenner

Je sais pas si j'arriverai à faire un truc rapidement, ou aboutir à un résultat, mais je peux essayer :D

Leslie
Équipe ADDPK

Message par Leslie » 05 septembre 2018, 09:14

Cool !

Bah même si c'est pas rapidement, on pourra voir ensuite comment l’intégrer quand ce sera prêt.

Si tu veux faire des essais, tu peux poster des propositions et on peut te donner notre avis au fur et à mesure pour que tu saches dans quelle direction le retravailler au besoin. ;)

Voilà le tuto pour poster des images sur le forum : Comment insérer une PHOTO ou IMAGE ?
.
Pour se retrouver sur les réseaux sociaux libres et décentralisés, indiquez vos comptes Diaspora (framasphere.org) ou Mastodon (framapiaf.org) sur votre profil ! ^^

Leslie
Équipe ADDPK

Message par Leslie » 11 octobre 2018, 11:04

J'ai remplacé hier la bannière du forum pour y inclure un logo que j'ai griffonné, plus esthétique que le texte avec une police basique.

S'il n’apparaît pas, il vous faudra peut-être rafraîchir vos pages / vider votre mémoire cache (qui stock les images des pages web sur votre ordi ou mobile pour les afficher plus rapidement).

N'hésitez pas à faire un retour dessus, pour dire ce que vous en pensez et voir s'il y aurait des ajustements à faire, s'il ne s'affiche pas bien sur votre terminal par exemple.

J'ai voulu faire simple et rapide. Mais s'il y en a qui sont inspiré⋅e⋅s pour faire quelque chose de plus recherché, d'autres propositions peuvent être adoptées. ;)
.

Diane
Équipe ADDPK
> ASSO : Indépendante

Message par Diane » 13 octobre 2018, 11:49

Pour le moment pas le temps mais je vais essayer de me pencher dessus :)
En attendant, le petit logo est bien pour le moment. :)

Répondre

Revenir à « Des suggestions pour le développement du forum ? Un projet à lancer ? »