Prêt⋅e à DOCUMENTER LES SPOTS à travers la France ?

Postez ici ce qui semble ne rentrer dans aucune autre catégorie.
Leslie
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?f=2&t=14#p751

Prêt⋅e à DOCUMENTER LES SPOTS à travers la France ?

Message par Leslie » 04 octobre 2018, 23:10

Pour celles et ceux qui ne s'y seraient pas encore attardé⋅e⋅s, la section
>> Spots et sessions d’entraînements locaux <<
permet de documenter chaque ville sur les bons spots où aller.
:mrgreen:

Je viens d'y ouvrir des forums pour Dijon et Lille car Karine et Gigio se sont montrées motivées pour les enrichir, mais il est bien sûr possible de le faire pour d'autres villes.

Ce serait de bonnes ressources à avoir pour faire découvrir aux autres les possibilités de chaque lieux, et leur donner envie de venir. Cela permettrait aussi de choisir plus facilement la destination des prochains week-ends ADDPK.

Pour celui du 29-31 mars 2019 à Paris, ce serait vraiment chouette d'avoir une petite panoplie de spots documentés pour plus facilement choisir où aller en fonction du nombre que l'on sera, des évènements qu'il pourra y avoir au même moments, du temps et de nos envies...

On peut juste ouvrir un sujet en indiquant l'adresse dans un premier temps, et il peut être complété par d'autres au fur et à mesure avec une carte, des photos, des descriptions et même des vidéos de ce qu'il est possible d'y faire...

En effet plutôt que d'avoir des vidéos individuelles qui mettent en valeur une personne sur plusieurs endroits, là l'idée, puisqu'on construit un outil collectif, serait plutôt de faire une compile de différentes personnes sur le même spot pour voir les différentes façon d'aborder les lieux.

Qui parmi vous serait prêt⋅e à partager avec les autres ses bonnes adresses et infos ? :P
.
Pour se retrouver sur les réseaux sociaux libres et décentralisés, indiquez vos comptes Diaspora (framasphere.org) ou Mastodon (framapiaf.org) sur votre profil ! ^^

Leslie
Noyau dur d'ADDPK
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?f=2&t=14#p751

Re: Prêt⋅e à DOCUMENTER LES SPOTS à travers la France ?

Message par Leslie » 06 novembre 2018, 18:36

Vu qu'Éclipse aimerait nous emmener à Poitiers pour un prochain week-end ADDPK, je viens d'ouvrir un forum dédié pour y documenter les spots poitevins :
>> POITIERS : Les bons spots - CARTES & PHOTOS -

Ça contribuera à nous donner envie ! ;)
.
Pour se retrouver sur les réseaux sociaux libres et décentralisés, indiquez vos comptes Diaspora (framasphere.org) ou Mastodon (framapiaf.org) sur votre profil ! ^^

Eclipse
Noyau dur d'ADDPK
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?f=2&t=14#p759

Re: Prêt⋅e à DOCUMENTER LES SPOTS à travers la France ?

Message par Eclipse » 06 novembre 2018, 20:24

Yay, super! =D J'y ai pensé pendant les vacances vu que j'étais à Poitiers et que j'ai tracé un matin mais j'avais pas trop le temps. Mais j'oublie pas pour autant ;)

Répondre

Revenir à « Des SUGGESTIONS pour le développement du forum ? Un projet à lancer ? »