UN PERIPLE: Nord-Sud début décembre!

Pour celles et ceux qui prennent la route et veulent rencontrer d'autres traceuses traceurs.
Ggio
Équipe ADDPK
> VILLE : Lille ; Avignon
> ASSO : Aucune
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?p=1964#p1961

UN PERIPLE: Nord-Sud début décembre!

Message par Ggio » 06 novembre 2018, 17:11

Bonjour a tous.te.s!

Je ne sais pas trop où mettre ce sujet, donc je le pose là, :D

Dès le mois de janvier, je pars en Erasmus à l'étranger, en Hongrie ou en Norvège. Juste avant mon départ, j'ai décidé de retourner dans ma famille, à Avignon, pour les vacances de Noël.
Je loge actuellement à Lille, ça fait quand même toute la France à traverser. Je me suis donc dit que ça serait une bonne occasion de faire quelques étapes, pour rencontrer des traceur.euse.s d'un peu partout en France!

Ainsi, je me suis bloqué la période d'approximativement entre fin novembre et le 15 décembre pour descendre doucement vers chez mes parents.
Mon parcours ne sera probablement pas rectiligne, car il se peut que je passe par Dijon et la Normandie (bim, l'axe est-ouest). Comme rien n'est bloqué pour l'instant, je peux encore m'adapter aux situations, et aux personnes disponibles pour m’accueillir le temps de quelques jours.

Il y a t'il des personnes parmi vous qui seraient opées pour m'acqueillir lors de cette aventure, pour partager des moments cools et tracer si le cœur vous en dit?

>> AGRANDIR LA CARTE

A.k.a Lea

Leslie
Équipe ADDPK
> VILLE : Nantes
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?f=2&t=14#p751

Re: UN PERIPLE: Nord-Sud début décembre!

Message par Leslie » 06 novembre 2018, 18:13

Chouette projet ! :D

Oui, pour l'instant, en attendant qu'il devienne pertinent de créer un forum dédié pour les périples (si d'autres membres se mettent à poster les leurs), ça semble être la meilleure section.

Bah ce serait top, si tu passais par Nantes. :)

Je n'ai qu'un studio, donc au niveau hébergement, je préfère ne m'engager que pour une nuit, mais je pense qu'il y aurait moyen que tu aies d'autres propositions locales !
Si tu passes en week-end, ce sera plus facile de rencontrer un maximum de traceurs et traceuses, mais à voir selon tes possibilités. En semaine, cela reste possible pour moi de me libérer pour une session. J'ai pas trop d'idée de dates pour l'instant, mais on peut y réfléchir lorsque d'autres auront rebondi.

Héhé, ça me fait plaisir que tu aies utilisé Framacarte pour la carte que tu as inséré dans le message ! Ça veut dire que mon tuto Comment inserer une CARTE ? restait assez clair. Par contre, j'ai pas pensé à indiquer comment la recentrer (vu que là il faut cliquer sur le signe moins pour dézoomer et voir l'ensemble de tes marqueurs).

Je vais compléter les informations de ce tuto . ;)
.
Pour se retrouver sur les réseaux sociaux libres et décentralisés, indiquez vos comptes Diaspora (framasphere.org) ou Mastodon (framapiaf.org) sur votre profil ! ^^

Anna PkNantes
Équipe ADDPK
> ASSO : AIM

Message par Anna PkNantes » 07 novembre 2018, 12:36

Bin, moi je suis à Grenoble (malgré mon pseudo) et tu peux passer quand tu veux. Faut juste me prévenir de quel jour tu veux passer parce que je vadrouille pas mal ces temps-ci. Mais même si je n'y suis pas je devrais pouvoir trouver des gens pour t'héberger, et puis sinon à mon appart y'a plein de place !

Ggio
Équipe ADDPK

Message par Ggio » 09 novembre 2018, 15:24

Yo!
Merci pour ces réponses, vous êtes top!

Je serais grave opée Leslie pour venir te voir à Nantes! (En plus, ton balcon arboré envoie du rêve)

Je dois encore recevoir des réponses des personnes concernées, mais il se peut que je passe d'abord par la Normandie, puis Paris. Ensuite, le plus logique serait Nantes, Dijon, Grenoble.

Pour Framacarte, j'avoue que j'ai dû quand même m'y reprendre à quelquefois pour comprendre le principe. Peut être qu'avec quelques couleurs (une couleur différente par lien), ça peut aider à différencier les choses à isoler :D
Mais en tout cas, le tuto a fonctionné!

Le programme a un peu évolué depuis: je devrai être à Lyon le 15 décembre pour voir un spectacle auquel participe une amie
Avis aux trac.eur.euse.s Lyonnai.e.s, si vous avez envie de voir un spectacle de cirque proposé par des étudiant.e.es de Lyon, Chatellerault et Toulouse

Anna, aurais-tu des disponibilités dans les jours précédant le 15?
A.k.a Lea

Eclipse
Équipe ADDPK
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?f=2&t=14#p759

Message par Eclipse » 09 novembre 2018, 17:40

Mon canap (qui est plus un lit techniquement) devrait pouvoir se libérer pour toi aussi à Nantes ^^ Voir à Poitiers si j'y suis à ce moment là, mais c'est loin d'être sûr.

Ggio
Équipe ADDPK

Message par Ggio » 09 novembre 2018, 18:22

Ow, nickel!
Merci Eclipse!
A.k.a Lea

Leslie
Équipe ADDPK

Message par Leslie » 10 novembre 2018, 13:50

J'ai crée un forum dédié "Road Trips" dans lequel je viens de déplacer ton sujet, car je me dis qu'il y a des chances que tu en inspires d'autres à poster leurs désirs de rencontres sur la route. :D

Moi, je ne pourrai te voir et t'héberger qu'à partir du 5 décembre, mais si jamais tu peux venir du vendredi 7 au dimanche 9, je pense que c'est là que tu pourras rencontrer le plus de nantais⋅e⋅s car il y a des sessions régulières le vendredi soir, et samedi et dimanche après-midis.

J'ai rajouté deux couleurs distinctes pour identifier les liens à inclure sur le tuto sur la Framacarte du coup. Merci pour ton retour !

Et merci pour mon balcon, héhé... Bon ce sera pas aussi florissant que cet été, mais mon amandier, figuier et jasmin se maintiennent bien. Et t'auras peut-être le privilège de voir un nouveau bébé pigeonneau ou pigeonnelle qui devrait naître juste avant ta venue ! :P
.
Pour se retrouver sur les réseaux sociaux libres et décentralisés, indiquez vos comptes Diaspora (framasphere.org) ou Mastodon (framapiaf.org) sur votre profil ! ^^

Ggio
Équipe ADDPK

Message par Ggio » 11 novembre 2018, 13:08

Yeah!
Les dates entre le vendredi 7 et le dimanche 9 m'iraient bien, si c'est okay pour tout le monde, on peut partir là dessus!

Waouh, ton balcon est bien parti pour devenir une zone de nidification permanente xD
A.k.a Lea

Diane
Équipe ADDPK
> ASSO : Indépendante

Message par Diane » 12 novembre 2018, 19:19

Cool!!!
C'est énorme je trouve comme projet!!
Et c'est vrai que ça donne terriblement envie ^^ Je serai de la partie pour t'hébergé à Nantes (enfin Sainte-Luce) si jamais tu as besoin ou si il y a une imprévu!

Leslie
Équipe ADDPK

Message par Leslie » 12 novembre 2018, 19:23

Ah bah c'est bien comme ça tu peux rester les 3 nuits du week-end, Ggio : le vendredi, samedi et dimanche soirs !

Et vu qu'on habite toutes les 3 à des endroits différents, ça te fera visiter Nantes !! :lol:
.

Ggio
Équipe ADDPK

Message par Ggio » 13 novembre 2018, 08:46

C'est super! Avec grand plaisir!

J'ai un peu prospecté du côté des transports entre Nantes et Dijon, cet axe maudit.
Et j'ai trouvé le graal!
Un Ouibus qui part à 9h30 de Nantes!
A.k.a Lea

Répondre

Revenir à « ROAD TRIPS - Rencontres en chemin »