Une ÉQUIPE pour prénniser le forum & week-ends ADDPK ?

Postez ici ce qui semble ne rentrer dans aucune autre catégorie.
Règles du forum
Pour activer ou ajuster les NOTIFICATIONS E-MAILS, voici le tuto : http://addpk.org/viewtopic.php?f=7&t=119
Les messages agressifs, condescendants ou stigmatisants seront isolés pour être modérés, comme dans ce cas : https://addpk.org/viewtopic.php?f=94&t=738
Retrouvons-nous pour le prochain week-end ADDPK !! :D Tenez-vous au courant : https://we2020mars.addpk.org
Leslie
Équipe ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune

Une ÉQUIPE pour prénniser le forum & week-ends ADDPK ?

Message par Leslie » 22 janvier 2020, 13:46

Qui parmi-vous souhaiterait faire partie d'un groupe de discussion privé pour contribuer à pérenniser le forum et les évènements qui y sont liés ?

Je propose que la discussion soit privée cette fois car je remarque que les gens se sentent souvent plus concernés et libres de remettre en question / suggérer au sein d'un groupe réduit, bienveillant et identifié, que lorsqu'exposé⋅e⋅s publiquement. 8-)

Les week-ends ADDPK pourront être l’opportunité de reposer cette la question de vive voix tous les 6 mois afin de mettre à jour régulièrement les personnes souhaitant faire parti de cette équipe. Et pour celles qui ne peuvent pas être là, on pourra redemander en même temps directement sur le forum, pas d'inquiétude !

Donc en attendant de se retrouver les 27-30 mars à Lille, dites-moi ici si cela vous intéresse d'avoir accès à ce sous-forum privé, afin de savoir avec qui démarrer cette conversation. :D
Édit du 27/01/20 :
Leslie a écrit :
27 janvier 2020, 00:23
j'ai commencé à mettre à jour la page L'équipe

Eclipse
Équipe ADDPK

Re: Une ÉQUIPE pour prénniser le forum & week-ends ADDPK ?

Message par Eclipse » 22 janvier 2020, 15:10

J'avoue qu'actuellement je suis ça d'assez loin, je suis dans trop de trucs en même temps pour pouvoir m'investir très fortement, surtout vu certains des projets que j'ai à côté ^^' Mais qui sait, selon comment tout ceci avance, ça peut évoluer assez vite.

Leslie
Équipe ADDPK

Message par Leslie » 22 janvier 2020, 15:58

Je peux te laisser un accès à la conversation, si tu veux, ça ne t'engage à rien.

Et tu verras ensuite si tu a envie d'y participer. ;)

L'idée est surtout de pouvoir mettre à l'aise les gens qui pourraient être intéressés en évitant une exposition publique, afin de remplacer les têtes à têtes que je peux avoir sur le sujet par une discussion de groupe que l'on rejoint volontairement.

Faut juste, au minimum, faire un signe de vie ici pour ouvrir la porte ! :lol:

Eclipse
Équipe ADDPK

Message par Eclipse » 22 janvier 2020, 17:37

Ça me va ^^

Nanma
Équipe ADDPK
> VILLE : De partout et d'ailleurs
> ASSO : ----

Message par Nanma » 25 janvier 2020, 04:33

Pour ma part je suis pas très active voir pas du tout depuis que je suis en Colombie mais je reviens fin août où je serais je l'espère plus active.

Alex
Équipe ADDPK

Message par Alex » 25 janvier 2020, 19:54

Je veux bien en faire partie, qui me suit ? 😉

Leslie
Équipe ADDPK

Message par Leslie » 27 janvier 2020, 00:23

Alex a écrit :
25 janvier 2020, 19:54
Je veux bien en faire partie, qui me suit ?
Cool !
Bon du coup, j'ai commencé à mettre à jour la page L'équipe sur le forum pour y inclure les personnes qui auront manifestées leur intérêt ici, et que tout le monde sache qui fera partie de cette conversation sur développement du forum. 8-)

Diane
Équipe ADDPK
> ASSO : Indépendante

Message par Diane » 30 janvier 2020, 19:14

J'aimerai bien faire partie, mais du coup vu que je vais arrêter, je me sens pas vraiment légitime :?:

Leslie
Équipe ADDPK

Message par Leslie » 30 janvier 2020, 19:25

Diane a écrit :
30 janvier 2020, 19:14
J'aimerai bien faire partie, mais du coup vu que je vais arrêter, je me sens pas vraiment légitime :?:
Est légitime toute personne qui s’intéresse au développement du forum et à ses évènements liés.
Je t'ai donc rajouté dans la liste de l'équipe du forum ayant accès à la conversation. ;)

Je reposerai la question fin mars puis ensuite tous les 6 mois, pour voir qui veut continuer à suivre les échanges.
Il faudra donc à nouveau se manifester à ce moment là.

Comme ça ça permet d'avoir une liste à jour des personnes qui se sentent concernées.
8-)

Karine
Équipe ADDPK
> VILLE : Dijon
> ASSO : Dijon Parkour Crew

Message par Karine » 31 janvier 2020, 10:40

Hello,

Moi ça m'intéresserais mais plutôt à partir d'avril par exemple, car je suis un peu débordé cette année du coup je suis pas du tout présente et c'est un peu problématique...
Car la je me sens largué de partout ^^

Leslie
Équipe ADDPK

Message par Leslie » 31 janvier 2020, 20:15

Karine a écrit :
31 janvier 2020, 10:40
Moi ça m'intéresserais mais plutôt à partir d'avril
OK, bah je te donne tout de même accès à ce sous-forum dès maintenant, comme ça ce sera fait. ;)

De toute façon on va pas commencer de grandes discussions avant le week-end à Lille, je pense, le temps de constituer l'équipe et toutes les personnes potentiellement intéressées repèrent ce fil de discussion. :lol:

Là, j'ai juste ouvert un sujet léger pour mieux inaugurer ce sous-forum :
https://addpk.org/viewtopic.php?f=109&t=924

Louis
Équipe ADDPK
> VILLE : Cherbourg

Message par Louis » 03 février 2020, 11:49

Je veux bien participer

Heliko
Équipe ADDPK

Message par Heliko » 05 février 2020, 17:29

Salut,

Si je peux aider d'une manière au développent du forum, je veux bien faire partie de l'équipe.

Ggio
Équipe ADDPK
> VILLE : Lille ; Avignon

Message par Ggio » 10 février 2020, 17:38

Salut! J'ai bien du mal a garder une régularité dans ma consultation et mes réponses sur ce forum... je serais néanmoins motivée, pour grossir les troupes et être au courant de ce qui se fait.
A.k.a Lea
  • If you notice any mistake in my English translations, feel free to mention it!
    You can send me a personal message.

davidpagnon
Équipe ADDPK
> VILLE : Grenoble

Message par davidpagnon » 16 février 2020, 15:19

Tu m'en as parlé par MP Leslie, dans l'idée ça m'intéresse mais en pratique je pense que je n'y arriverai pas, j'essaie aussi de diminuer mes engagements avec la FPK... Mais au cas où, je ne suis pas contre avoir accès à la conversation comme tu le proposais à Eclipse (mais j'imagine que si tout le monde demande ça, on perdra l'avantage du groupe privé donc à toi de voir :) )

Leslie
Équipe ADDPK

Message par Leslie » 16 février 2020, 22:53

davidpagnon a écrit :
16 février 2020, 15:19
j'imagine que si tout le monde demande ça, on perdra l'avantage du groupe privé donc à toi de voir
Ah mais moi du moment que ça provient de personnes bienveillantes vis à vis du forum et du reste de l'équipe, ça me va, si tout le monde le demande, haha ! Plus il y a de personnes qui se sentent concernées, mieux c'est ! :D

Même si on est nombreux⋅euse, ça permet de rester tout de même dans un cadre plus confiant qui si c'est publique car on sait malgré tout à qui on s'adresse. 8-)
davidpagnon a écrit :
16 février 2020, 15:19
Je pense que je n'y arriverai pas, j'essaie aussi de diminuer mes engagements avec la FPK... Mais au cas où, je ne suis pas contre avoir accès à la conversation
Ah mais c'est pas comparable à tes engagements avec la FPK. Le développement du forum se veut léger et sans prise de tête.
Si tu prends le temps de lire les quelques conversations qu'il pourra y avoir, t'auras déjà fait la majeure partie du TAF.

Y répondre pour donner ton avis après si tu le souhaites, ça peut être très rapide, il n'y a pas besoin de développer longuement. ;)

Je t'ai rajouté dans l'équipe du coup !

Répondre

Revenir à « Des SUGGESTIONS pour le développement du forum ? »