Escapade Nantes-Rennes...

Pour garder une trace des sessions précédentes.
Leslie
Équipe ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?f=2&t=14#p751

Escapade Nantes-Rennes...

Message par Leslie » 30 juillet 2018, 22:53

Lors du week-end Traceuses de France fin juin, on s'est dit que ça pouvait être sympa pour les nantaises de faire un saut à Rennes et d'y retrouver les rennaises pour une session parkour, vu que ce n'est qu'à une heure de route... 8-)

Qui parmi les nantaises et rennaises seraient partantes ? Et quand est-ce que ça vous arrangerait de prévoir ça ?

Est-ce que partir de Nantes un samedi en début d'après-midi pour visiter un peu Rennes ensemble et s’entraîner ensuite en début de soirée quand la chaleur est retombée, ça vous irait par exemple ?

Est que vous préféreriez un dimanche, en semaine ou tout autre moment ?
.
Pour se retrouver sur les réseaux sociaux libres et décentralisés, indiquez vos comptes Diaspora (framasphere.org) ou Mastodon (framapiaf.org) sur votre profil ! ^^

Diane
Équipe ADDPK
> ASSO : Indépendante

Re: Escapade Nantes-Rennes...

Message par Diane » 02 août 2018, 20:25

Très bonne idée! Perso moi je ne serais disponible que en week-end ( genre dés le vendredi soir )
Où même juste une journée, ça me dérangerai pas de faire l'aller-retour dans la même journée.
Je pourrais de mon côté amener du monde dans ma voiture :)

Leslie
Équipe ADDPK
> ASSO : Aucune
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?f=2&t=14#p751

Message par Leslie » 02 août 2018, 23:07

Ah oui, là l'idée c'est de faire ça sur une journée ou soirée seulement, pas de rester le week-end. Il s'agit de faire simple. ;)
C'est cool en tout cas pour la proposition de co-voiturage, merci ! Je suis preneuse; :D

Quand tu dis que tu ne serais dispo que le week-end, ça veux dire vendredi soir, samedi, mais aussi dimanche aprèm-soirée ?
Genre si le dimanche, faudrait que tu sois de retour sur Nantes à quelle heure au plus tard ?
Et si c'est le vendredi, ce serait partir de Nantes à quelle heure au plus tôt ?
.
Pour se retrouver sur les réseaux sociaux libres et décentralisés, indiquez vos comptes Diaspora (framasphere.org) ou Mastodon (framapiaf.org) sur votre profil ! ^^

Diane
Équipe ADDPK
> ASSO : Indépendante

Message par Diane » 04 août 2018, 14:07

Le vendredi je termine à 16h30 donc départ pas avant cette heure là.
Le plus simple serai un samedi ou dimanche, car le vendredi soir on risque d'avoir les bouchons et ça c'est vraiment pas cool^^

Nanma
Équipe ADDPK
> VILLE : Tours
> ASSO : ----

Message par Nanma » 06 août 2018, 15:03

Coucou,
Pour ma part c'est pareil, je travaille la semaine du coup ce serait plutôt pour un samedi ou un dimanche.
Et si possible être rentrée avant 23h

Répondre

Revenir à « NANTES : Sessions passées »