CONTACTS Angers

Pour se faire une virée ensemble sur une journée, ce 1er samedi de l'année.
Leslie
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : viewtopic.php?f=2&t=14#p751

CONTACTS Angers

Message par Leslie » 14 novembre 2018, 11:55

Coucou,
J'ai essayé de retrouver ceux qui nous avait rejoint à Angers lors du 1er week-end ADDPK (septembre 2015) :
Leslie a écrit :
25 septembre 2015, 21:44
J'ai aussi eu une réponse de RSM Crew d'Angers sur YouTube. Du coup je leur ai donné rendez-vous à 15h au lieu proposé, place du Maréchal Leclerc :
https://www.youtube.com/watch?v=VGuEvDiOzf8
Du coup j'ai posté ce mot sur cette même page YouTube de RSM Crew, mais je ne sais pas s'ils sont toujours actifs :
Forum ADDPK a écrit :
13 novembre 2018, 18:30

Salut, on s'était retrouvé il y a 3 ans à Angers, lors du 1er week-end organisé via le forum addpk.org
Là on est quelques traceuses et traceurs de Nantes à avoir l'intention de revenir y passer toute la journée du samedi 5 janvier 2019, et y finir la soirée. Ça vous dirait de vous joindre à nous ? :-)

Si vous êtes partants, ce serait chouette de nous aider à lister les spots où on pourrait aller sur https://spots.angers.addpk.org ! Pour l'instant on a pu documenter que un spot : https://addpk.org/viewtopic.php?f=108&t=557 :-P

Par contre, je n'arrive pas à retrouver les coordonnés des personnes que Ronan avait initialement contacté sur FB et qu'on avait retrouvé le dimanche :
Ronan a écrit :
24 septembre 2015, 15:35
J'ai transmis en privé les infos suivantes aux 4 personnes qui se sont manifestées sur Facebook :
  • Héreau Stanislas
  • Justin Coat
  • Théo Kriegel
  • Anthony Richard
Quelqu'un⋅e parmi vous serait-il ou elle prêt à les recontacter via FB pour leur proposer de se joindre à nous et voir s'ils seraient prêts à compléter avec nous la liste des spots potentiels sur Angers ?
.
Pour se retrouver sur les réseaux sociaux libres et décentralisés, indiquez vos comptes Diaspora (framasphere.org) ou Mastodon (framapiaf.org) sur votre profil ! ^^

Ronan
Noyau dur d'ADDPK
> ASSO : ADDAN
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : http://addpk.org/viewtopic.php?f=2&t=14#p47

Re: CONTACTS Angers

Message par Ronan » 16 novembre 2018, 19:32

Il y a un groupe fb "CPA collectif parkour anjou", c'est là que j'avais pris contact.
Si tu veux je poste pour l'escapade du 5/1 (je ne serai pas présent).
Tu as un pitch ?

Leslie
Noyau dur d'ADDPK

Message par Leslie » 16 novembre 2018, 20:12

Qu'est-ce que tu penses de ça ? :
Salut !
Quelques membres du forum addpk.org avaient retrouvé plusieurs d'entre vous il y a 3 ans, en septembre 2015, pour leur premier week-end organisé via ce forum.

Là une petit escapade Nantes -> Angers est en train de se préparer pour le samedi 5 janvier 2019. Ça vous dirait de vous joindre à elles et eux pour leur faire redécouvrir vos spots et finir par une soirée au resto ensemble ?

Voila les discussions ouvertes si vous voulez y participer : https://5janvier2019.escapade.addpk.org
Il y a un sous-forum dédié aux spots angevins (https://spots.angers.addpk.org), mais pour l'instant, il n'y a qu'un spot de documenté : https://addpk.org/viewtopic.php?f=108&t=557 . Votre aide serait donc précieuse pour le compléter ! :lol:

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum, pour vous joindre aux conversations. :P
.
Pour se retrouver sur les réseaux sociaux libres et décentralisés, indiquez vos comptes Diaspora (framasphere.org) ou Mastodon (framapiaf.org) sur votre profil ! ^^

Ronan
Noyau dur d'ADDPK
> ASSO : ADDAN
> POURQUOI l'ADD / PARKOUR ? : http://addpk.org/viewtopic.php?f=2&t=14#p47

Message par Ronan » 18 novembre 2018, 22:35

J'ai posté il y a 2 jour mais pour l'instant mon post n'a pas été validé par les admins du groupe

Leslie
Noyau dur d'ADDPK

Message par Leslie » 19 novembre 2018, 11:39

Merci pour l'info, Ronan... Il faut que ce soit valider par l'admin du groupe parce que tu n'en fait pas parti ou parce que le message comporte trop de lien, tu penses ?

J'ai vu que Théo Kriegel avait posté sur Youtube une (super !) vidéo sur les spots qu'il parkour sur Angers depuis 5 ans.

Je vais lui glisser un mot en commentaire.

J'ai pas retrouvé de vidéos YT des 3 autres. Peut-être qu'on pourrait davantage rentrer en contact en leur envoyant un MP sur FB ?
Est-ce qu ça te dit à toi Ronan, ou à quelqu'un d'autre, de leur envoyer un message direct ?
.

Diane
Noyau dur d'ADDPK
> ASSO : Indépendante

Message par Diane » 19 novembre 2018, 21:05

Je m'occupe de les contacter via FB :)

Diane
Noyau dur d'ADDPK

Message par Diane » 19 novembre 2018, 21:29

Bon j'ai réussie à envoyé des message à quelques-uns, plus qu'à attendre...
En parcourant le groupe FB que tu as sité Ronan, j'ai vu qu'il y avait Capucine de cette été à Miramas!!!!
On là complètement zappé!!!

Je vais la contacté aussi ce soir! Affaire à suivre!!!!

Leslie
Noyau dur d'ADDPK

Message par Leslie » 20 novembre 2018, 10:46

Top, merci Diane !

Moi de mon côté, j'ai reçu la réponse de Théo :
Salut, merci. Oui je me rappelle bien, bah je serais dispo que vers 17h je travaille avant, ça fait peut-être tard avec la nuit qui tombe tôt à cette période...
Du coup, c'est dommage, il ne pourra pas être avec nous la journée, mais je vais lui proposé de se joindre avec nous pour la soirée. :D
.

Diane
Noyau dur d'ADDPK

Message par Diane » 22 novembre 2018, 19:07

Hey ! Après avoir pris contact avec les quelques personnes cité plus haut, seule Capucine sera peut être avec nous. Elle nous redis ça bientôt.
De plus Théo m'a conseillé quelque spots. Et je connais les endroits et ça va être top!
Il m'a conseiller d'aller à Fleur d'eau derrière monoprix, la CNP d'Angers, les murs jeunes ( je pense que que ça se situe au niveau des Facs, je lui est demandé confirmation), et un air de jeu en bas de la Cathédrale (j'ai vu des images, c'est tout nouveau de cette année et tout boisé!). Je pense faire un point par carte pour vous situé au tout cela se trouve, mais tout est regroupé, 10 min de marche entre chaque spot . :D
Je pense aussi faire un petit planning pour organiser la journée.

Enfin je pense contacter le groupe FB d'Angers, histoire de tracer avec les locaux, début décembre. Et un petit rappel dans la première semaine de janvier.

Leslie
Noyau dur d'ADDPK

Message par Leslie » 23 novembre 2018, 17:03

Top, merci Diane ! :)
.

Répondre

Revenir à « NANTES -> ANGERS : Escapade régionale - 5 JANVIER 2019 - »