HÉBERGEMENT : des besoins ?

Pour se faire une virée ensemble sur une journée, ce 1er samedi de l'année.
Leslie
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune

HÉBERGEMENT : des besoins ?

Message par Leslie » 16 décembre 2018, 19:10

Édit du 04/01/19 : Récap hébergement :
Besoin d'hébergement : Aucun. (Louis a trouvé un plan A).

Pour cette escapade hivernale, l'idée est de faire une version plus simple des week-ends ADDPK, c'est pour ça qu'on l'a prévu sur une journée seulement, sans hébergement sur place.

Maintenant, en parlant avec Louis, le pote d'Anna, dimanche dernier, il m'a dit qu'il serait motivé pour nous rejoindre et faire tous les kilomètres de Grenoble juste pour partager cette journée avec nous. :o

Donc s'il y en a qui viennent de loin et qui aurait besoin d'être hébergé sur Nantes le vendredi et samedi soir, pour partir avec nous, glissez un mot ici, on tachera de vous trouver un toit ! ;)

Louis
> VILLE : Cherbourg

Re: HÉBERGEMENT : des besoins ?

Message par Louis » 03 janvier 2019, 11:56

Bonjour,
Désolé pour le retard, mais y aurait il de la place chez quelqu'un vendredi soir ?

Leslie
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Nantes

Re: HÉBERGEMENT : des besoins ?

Message par Leslie » 03 janvier 2019, 12:50

J'ai qu'un studio, mais j'ai un matelas supplémentaire que tu peux utiliser, si tu veux.

Ce serait mieux si t'avais une proposition d'hébergement sur Angers directement, mais si t'as pas de meilleures propositions, ça te fait au moins un plan B. ;)

Et du coup, si je t'héberge, on partirai ensemble pour retrouver Diane et Romain pour le covoit le samedi matin.

T'arriverai vers quelle heure le vendredi ?

Envoie-nous ton numéro de téléphone par message privé, ça pourra être utile : https://addpk.org/ucp.php?i=pm&folder=inbox

Répondre

Revenir à « NANTES -> ANGERS : Escapade régionale - 5 JANVIER 2019 - »