LIVRE D'OR & PHOTOS !! :)

Pour se faire une virée ensemble sur une journée, ce 1er samedi de l'année.
Leslie
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune

LIVRE D'OR & PHOTOS !! :)

Message par Leslie » 14 janvier 2019, 16:59

Ça fait un peu plus d'une semaine qu'on est rentré de notre escapade à Angers, et je voulais maintenant ouvrir un sujet pour glisser nos impressions et partager nos photos...

Et donc vous dire en premier lieu que cette journée passée avec vous m'a vraiment fait plaisir, j'étais contente de braver le froid et la fatigue avec vous, ainsi que d'avoir débloqué certains sauts. :P

Merci en particulier à Diane pour la prépa des spots à faire, et à Capucine pour nous avoir permis de passer la soirée ensemble au chaud !!

Bref, à bientôt pour d'autres escapades et week-ends à co-organiser et passer ensemble !!!! :D

Diane
Noyau dur d'ADDPK
> ASSO : Indépendante

Re: LIVRE D'OR & PHOTOS !! :)

Message par Diane » 15 janvier 2019, 21:43

C'était vraiment une chouette journée!
Autant dans la mise en place que dans la journée en elle même.
Bon il faisait un peu froid ( et j'ai attendu désespérément le soleil malgré tout :( ) mais on à eu des super spots et rencontres.
J'ai vraiment hâte de refaire une escapade comme ça!!! :D

Nanma
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : De partout et d'ailleurs
> ASSO : ----

Message par Nanma » 16 janvier 2019, 08:45

J'ai passé une super journée malgré les courbature du lendemain :lol:

J'étais super contente de vous revoir et de rencontrer du nouveau monde ;)

Va falloir que je m'y remette sérieusement si je veux suivre la cadence :ugeek:

J'attends avec impatience la prochaine rencontre

Romain
> ASSO : Aucune

Message par Romain » 13 février 2019, 22:15

Voilou, voilou.
Après bien 10 ans passés, les voilà enfin.

Pour une reprise (de la photo) avec des conditions pas tops, une motivation en dents de scie (apparemment, je préfère largement faire du parkour, même si j'aime la photo (ou du moins, les états d'esprit pour chacune des pratiques sont diamétralement opposées). Je ne vous cache pas que l'expérience était très conflictuelle pour moi).
Mais, je pense m'être pas trop mal démerdé (surtout du fait que je fais ma mise au point manuellement, ce qui fait pas mal de fails :/ les joies du manque de pratique, on rouille ^^")

=> Photos ! <=

PS: Si vous voulez que je vous retouche une photo particulière (ou que je vous fasse une moins retouchée, mais bon, certaines sont plus des rattrapages de l'original bien pourri :x), faites moi signe. Il y en a certaine où on peut ressentir que je commençais à vouloir faire autre chose que de la retouche (j'ai du mal à faire une tâche plus d'une semaine, même si j'aime ça :D).

Répondre

Revenir à « NANTES -> ANGERS : Escapade hivernale - 5 JANVIER 2019 - »