Carte des SPOTS à faire à ANGERS

Pour se faire une virée ensemble sur une journée, ce 1er samedi de l'année.
Eclipse
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune

Carte des SPOTS à faire à ANGERS

Message par Eclipse » 15 novembre 2018, 16:24

Édit du 30/12/18 : Récap des spots à faire :

>> AGRANDIR LA CARTE

Diane a écrit :
16 décembre 2018, 17:13
On se retrouve au parking la Rochefoucauld, puis on va aller direction le parking de fleur d'eau et continuer à faire le circuit.

Salutations!

La section du forum dédiée aux spots d'Angers étant assez peu remplie, je voulais savoir s'il y avait du monde parmi vous qui connait les spots angevins et puisse nous guider dans la ville? Et si vous connaissez du monde sur Angers ou y habitez vous-même, n'hésitez pas à le dire dans ce sujet.

Aussi, est-ce qu'on décide un peu en avance des spots qu'on fera ou on se décidera au feeling? Selon ce qu'on décide en terme de nourriture (ça se fait par ici), ça peut aussi influencer les spots qu'on fera (pour le midi en tout cas, s'il y a besoin d'un spot près de restos/magasins ou d'y passer entre 2 spots, pour le soir on aura fini de tracer donc c'est moins grave, même si c'est mieux que le spot soit pas à 30 bornes du restau =P ).

En tout cas, quoi qu'on décide, ce serait bien de choisir au moins un 1er spot de départ, si possible assez facile à trouver, comme lieu de rendez-vous pour tout le monde ^^ Peut-être celui répertorié sur le topic des spots d'Angers?

Leslie
Noyau dur d'ADDPK

Re: SPOTS à faire à ANGERS

Message par Leslie » 15 décembre 2018, 12:39

Bon alors du coup maintenant on a deux spots de documenté sur le forum : https://spots.angers.addpk.org.
Mais Diane devrait aussi nous faire une petite récap 8-) :
Diane a écrit :
22 novembre 2018, 19:07
Théo m'a conseillé quelque spots. Et je connais les endroits et ça va être top!

Il m'a conseillé d'aller à Fleur d'eau derrière monoprix, la CNP d'Angers, les murs jeunes ( je pense que ça se situe au niveau des Facs, je lui est demandé confirmation), et une aire de jeu en bas de la Cathédrale (j'ai vu des images, c'est tout nouveau de cette année et tout boisé !). Je pense faire un point par carte pour vous situer où tout cela se trouve, mais tout est regroupé, 10 min de marche entre chaque spot . :D
Je pense aussi faire un petit planning pour organiser la journée.

Diane
Noyau dur d'ADDPK
> ASSO : Indépendante

Message par Diane » 16 décembre 2018, 17:13

Hello!!!!
J'ai continué à faire quelque recherche, et j'ai rajouté quelque spots.
Pour moi il y a largement moyen de se faire plaisir toute la journée sur Angers!
De plus on trouvera sans doute des petits trucs à faire lorsqu'on se déplacera entre les spots.
J'ai hâte, j'ai hâte!!!!

>> AGRANDIR LA CARTE

Décidément, je n'arrive pas à faire en sorte que ça sois correctement zoomé ^^'

Du coup, on se retrouve au parking la Rochefoucauld, puis on va aller direction le parking de fleur d'eau et continuer à faire le circuit.

Leslie
Noyau dur d'ADDPK

Message par Leslie » 16 décembre 2018, 18:45

Diane a écrit :
16 décembre 2018, 17:13
Décidément, je n'arrive pas à faire en sorte que ça sois correctement zoomé ^^'
C'est parce que, une fois ta carte construite, il faut cliquer sur le bouton "recentrer" et "enregistrer" avant de copier-coller le code de la carte.
J'ai indiqué le bouton sur la deuxième image de ce post : https://addpk.org/viewtopic.php?f=7&t=440#p2007
Hésite pas à compléter le tuto pour le rendre plus claire si l'information ne l'était pas assez pour toi, il y a des chances qu'elle ne le soit pas non plus pour d'autres !

Merci pour cette super carte en tout, ça permet de bien se rendre compte des possibilités. Pleins de choses à faire pour cette journée !! :D

Du coup, on aura probablement pas le temps de faire aussi le spot qu'Anne-Marie indiqué, l'Université Catholique de l'Ouest, vu que c'est un peu plus loin, mais par contre, ça pourrait être pas mal de l'inclure sur une carte reprenant tous les spots connus sur Angers, qu'on pourrait poster dans le sous-forum dédié
(https://spots.angers.addpk.org), comme Ggio l'a fait pour https://spots.lille.addpk.org, qu'est-ce que tu en penses ?

N'oublie pas aussi d’enregistrer les liens de modification de cette carte pour qu'elle puisse être reprise et complétée par toute personne de l'équipe éventuellement ! ;)

Du coup, le "parking du Mail", c'est la place Leclerc, que j'ai documenté, c'est ça ?
>> https://addpk.org/viewtopic.php?f=108&t=557

Diane
Noyau dur d'ADDPK
> ASSO : Indépendante

Message par Diane » 16 décembre 2018, 19:35

Du coup, le "parking du Mail", c'est la place Leclerc, que j'ai documenté, c'est ça ?
Oui c'est exactement ça, en faite je crois que c'est comme ça que ma mère appelais l'endroit ^^
C'est un abus de langage de ma part. ^^'

Répondre

Revenir à « NANTES -> ANGERS : Escapade hivernale - 5 JANVIER 2019 - »