PIQUE-NIQUE midi et RESTO le soir

Pour se faire une virée ensemble sur une journée, ce 1er samedi de l'année.
Eclipse
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune

PIQUE-NIQUE midi et RESTO le soir

Message par Eclipse » 15 novembre 2018, 16:30

Édit du 31/12/18 : Recap repas midi et resto soir :
Diane a écrit :
17 novembre 2018, 14:59
Je pense que ça serait plus pratique que chacun amène à manger pour le midi. Comme ça, on est à fond sur les spots.

Pour se poser le soir, si on se fait un resto, il y le flunch au Carrefour Saint Serge pour un grand groupe,

Salutations!

En parallèle de la question des spots à faire, ça pourrait être bien de voir qui compte apporter sa nourriture ou aviser sur place pour le midi. Comme je le disais dans l'autre sujet, ça peut inciter à faire tel ou tel spot à ce moment là pour si certaines personnes ont besoin de passer acheter quelque chose.

Il était aussi question de se faire peut-être un restau ensemble à la fin de la journée. Est-ce que ça tente des gens? Vous connaissez des restos? Vous seriez pour quel budget?

Perso je ne sais pas encore si je viens avec la voiture de Diane ou la mienne (voir ici pour trouver comment vous rendre à Angers), ça dépendra du nombre de personnes qui viendront avec nous depuis Nantes, mais en tout cas je resterais bien pour un petit restau. Si possible pas trop cher, j'ai des moyens d'étudiant. Par contre je ne connais pas du tout les restaurants d'Angers.

Donc n'hésitez pas à dire si ça vous tente :mrgreen: Et quel est votre budget. Si vous n'êtes pas tenté mais que la personne qui vous ramène si, il y a peut-être moyen de s'arranger (mais ça sera peut-être plutôt à voir dans le topic sur les transports du coup).

Diane
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Indépendante

Re: Comment on MANGE à Angers?

Message par Diane » 17 novembre 2018, 14:59

Hey!!!

Je pense que ça serait plus pratique que chacun amène à manger pour le midi. Comme ça, on est à fond sur les spots.

Pour se poser le soir, si on se fait un resto, il y le flunch au Carrefour Saint Serge pour un grand groupe, sinon si on est pas nombreux je connais un gérant de Kebab hyper sympa Boulevard Carnot.
Je pense qu'il va falloir attendre un peu avant de se décider pour le soir.

Répondre

Revenir à « NANTES -> ANGERS : Escapade hivernale - 5 JANVIER 2019 - »