_________________________
Salutations!
En parallèle de la question des spots à faire, ça pourrait être bien de voir qui compte apporter sa nourriture ou aviser sur place pour le midi. Comme je le disais dans l'autre sujet, ça peut inciter à faire tel ou tel spot à ce moment là pour si certaines personnes ont besoin de passer acheter quelque chose.
Il était aussi question de se faire peut-être un restau ensemble à la fin de la journée. Est-ce que ça tente des gens? Vous connaissez des restos? Vous seriez pour quel budget?
Perso je ne sais pas encore si je viens avec la voiture de Diane ou la mienne (voir ici pour trouver comment vous rendre à Angers), ça dépendra du nombre de personnes qui viendront avec nous depuis Nantes, mais en tout cas je resterais bien pour un petit restau. Si possible pas trop cher, j'ai des moyens d'étudiant. Par contre je ne connais pas du tout les restaurants d'Angers.
Donc n'hésitez pas à dire si ça vous tente
