Carte récap des spots poitevins

Règles du forum
N'indiquez que les spots PUBLICS et NON DANGEREUX (pas de lieux privés, pas d'incitation à prendre des risques)
Pour savoir comment INSÉRER UNE CARTE, voir ce tuto : http://addpk.org/viewtopic.php?f=7&t=440
Pour INSÉRER UNE PHOTO, voir celui-ci : http://addpk.org/viewtopic.php?f=7&t=112
Eclipse
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune

Carte récap des spots poitevins

Message par Eclipse » 06 février 2019, 12:23

Comme Poitiers, c'est plein de spots, qu'il suffit souvent de marcher un peu pour en découvrir de nouveaux, voici une carte non exhaustive des spots poitevins. Il en existe de nombreux autres, que je connais dans la ville mais n'arrive pas à situer sur une carte, d'autres trop proches et/ou petits pour que se soit intéressant de les mettre, et sans doute pas mal que je ne connais pas du tout.

(Il faut zoomer sur Poitiers pour la carte, je ne sais pas comment la faire centrer automatiquement au bon endroit).

>> AGRANDIR LA CARTE

Vous pouvez en voir certains de ceux mis ici, et bien d'autres, dans la vidéo Poitiers Parkour - Héritage.

Leslie
Noyau dur d'ADDPK

Re: Spots poitevins

Message par Leslie » 08 février 2019, 01:59

Oh top cette carte avec tous les spots récapitulés et leurs descriptions !!
Merci Eclipse ! Là on commence à se motiver pour l'ADDPK de Septembre 2019 à Poitiers ! :D
Eclipse a écrit :
06 février 2019, 12:23
(Il faut zoomer sur Poitiers pour la carte, je ne sais pas comment la faire centrer automatiquement au bon endroit).
L'astuce est expliquée ici : Comment inserer une CARTE ? #p2258

Si t'as sauvegardé le lien de modification de la carte, tu peux facilement faire la manip et refaire un copié-collé du lien. Si tu ne l'as pas, c'est dommage... :|
Avec Gigio, on a sauvegardé les notre là : FRAMACARTE : Liens de modification

Eclipse
Noyau dur d'ADDPK

Re: Spots poitevins

Message par Eclipse » 08 février 2019, 09:21

Ah zut, non, j'ai pas le lien de modification. J'avais ouvert le tuto pour comment insérer une carte, mais je ne l'ai pas lu jusqu'au bout, ne pensant pas qu'une info aussi importante/pratique puisse se trouver tout en bas ^^' Du coup j'ai regardé que la partie sur comment fonctionnaient les liens.

EDIT : bon, heureusement les réglages permettaient à n'importe qui de modifier la carte donc j'ai pu arranger tout ça ^^

Répondre

Revenir à « POITIERS : Les bons spots - CARTES & PHOTOS - »