Terrain de trial du Mans

Règles du forum
N'indiquez que les spots PUBLICS et NON DANGEREUX (pas de lieux privés, pas d'incitation à prendre des risques)
Pour savoir comment INSÉRER UNE CARTE, voir ce tuto : https://addpk.org/viewtopic.php?f=7&t=440
Pour INSÉRER UNE PHOTO, voir celui-ci : https://addpk.org/viewtopic.php?f=7&t=112
Pour INSÉRER UNE VIDÉO, c'est celui-là : https://addpk.org/viewtopic.php?f=7&t=249
Raphaël
> VILLE : Le Mans
> ASSO : Twist Team

Terrain de trial du Mans

Message par Raphaël » 12 mai 2019, 19:36

Bonjour à tous ! :)
Nouveau spot manceau que j'aimerai vous partager. Il s'agit d'un terrain de trial situé non loin de l'Abbaye Royale de l'Épau. C'est un endroit que j’apprécie beaucoup car il s'agit d'un spot à la fois naturel et artificiel. Et puis, il a la particularité d'évoluer régulièrement, au rythme des compétitions de trial organisées sur place.

Carte :

Photos :
Trial4.JPG
Trial3.JPG
Trial2.JPG
Trial1.JPG

Leslie
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune

Re: Terrain de trial du Mans

Message par Leslie » 13 mai 2019, 13:36

Oh, trop chouette ! Et du coup il n'y a pas de friction avec les clubs de trial ?

À Annecy, lors de notre week-end ADDPK de septembre, on avait prévu d'aller à un de ces spots, mais on s'est rendu compte qu'il y avait quelques tensions...

En tout cas, c'est cool que tu continues documenter les spots du Mans, on pourrait peut-être se prévoir une escapade Nantes -> Le Mans pour voir tout ça ?

Je viens d'ouvrir le sujet ESCAPADE d'été Nantes -> Le Mans ? :P

Raphaël

Message par Raphaël » 13 mai 2019, 16:21

Leslie a écrit :
13 mai 2019, 13:36
Oh, trop chouette ! Et du coup il n'y a pas de friction avec les clubs de trial ?

À Annecy, lors de notre week-end ADDPK de septembre, on avait prévu d'aller à un de ces spots, mais on s'est rendu compte qu'il y avait quelques tensions...
Aucun problème non, bien au contraire. J'ai déjà discuté plusieurs fois avec le président du club de trial local et il était plutôt intéressé par notre pratique et les parallèles qu'il peux y avoir avec son sport.
Leslie a écrit :
13 mai 2019, 13:36
En tout cas, c'est cool que tu continues documenter les spots du Mans, on pourrait peut-être se prévoir une escapade Nantes -> Le Mans pour voir tout ça ?

Je viens d'ouvrir le sujet ESCAPADE d'été Nantes -> Le Mans ? :P
Et bien, je serrai ravi d'accueillir des traceurs sur Le Mans avec mon asso et vous faire découvrir nos spots ;) A voir comment tout cela s'organise, mais je pense que ça peux se faire :)

Leslie
Noyau dur d'ADDPK
> VILLE : Nantes
> ASSO : Aucune

Message par Leslie » 15 mai 2019, 00:26

Raphaël a écrit :
13 mai 2019, 16:21
je serrai ravi d'accueillir des traceurs
et des traceuses aussi ? :P
Raphaël a écrit :
A voir comment tout cela s'organise, mais je pense que ça peux se faire
OK, bah dans ces cas là, poursuis dans fil de discussion dédié que je viens d'ouvrir, pour qu'on s'y retrouve...: https://addpk.org/viewtopic.php?f=115&t=716

Et une fois qu'assez de personnes auront rebondi pour manifester leur interêt, on pourra voir comment mettre ça en forme ! ;)

Raphaël

Message par Raphaël » 17 mai 2019, 10:07

Leslie a écrit :
15 mai 2019, 00:26
Raphaël a écrit :
je serrai ravi d'accueillir des traceurs
et des traceuses aussi ? :P
Et des traceuses aussi, aucune discrimination chez nous :)

Répondre

Revenir à « LE MANS : Les bons spots - CARTES & PHOTOS - »